Probleme de port ethernet

voila j’ai récuperer un ordinateur datant un peu c’est un hp pavilion 712.fr et j’ai eu quelques problemes après formatage le son et les usb qui ne marchait pas donc installation des nvidia nforce all 6.31 2k-xp apres pas de probleme sauf les usb qui ne marchent toujours pas mais qui n’ont aucun probleme d’apres les propriétés système et enfin le port ethernet pareil impossible de trouver le pilote apparemment la carte mere est une MSI MS-6367N2 d’apres everest.

je suis ouvert a toute réponse parce que la je sature, merci d’avance

apparement apres reformatage et réinstallation du pack nvidia nforce 5.10 le reseaux marche et le son aussi il ne me reste plus que les ports usb a faire marché, donc excuser moi du multipost mais je cherche toujours desepérement une solution

bon ben merci quand meme mais j’ai résolu mon probleme acaht d’une carte avec 4 ports usb et donc 4 donc je ne sais pas quoi faire mais merci quand meme

Bonjour,
j’ai eu le même problème : la réinstallation de windows s’était mal passée. c’est sans doute trop tard mais sinon essayez de réinstaller windows. (et peut-être de reformater si la première solution ne fonctionne pas)

ou installez le sp1, histoire d’avoir les usb 2