Problème de poid ! - augmante pas

salut a tous

j’ai un problème je ne peut que porter 290 en poid alors que je suis lvl 12
et sa na pas bouger depui le lvl 7 :frowning:

si quelqu’un peut remédier a mon problème je lui en serai fort reconnessent :jap:

j’ai pa envi de recommencer le jeu SVP :frowning: :frowning: :frowning:

Tu augmente ta force de temps en temps?

merci beaucoup pour ta réponce :super:

je vais tester

(ct pour un pote)

Si tu n’augmentes pas ta force, essaies de pallier ça en lancant le sort “Plume” qui te permer d’augmenter ta charge maximale pendant un laps de temps donné :super:

personellement j’ai créer un ptit sort qui fait force +100 pendant 5sec , juste le temps de monter a cheval et de prendre la map ,et tu peux voyager tranquil
ensuite quand tu es en ville tu le relance jusqua ce que tu sois chez un vendeur pour revendre tout le matos que tu as choper dans un donjon :sol:

ps: tu peux aussi rajouter un sort de plume +100 pour 5 sec et la tu va pouvoir te charger comme un ane avec prés de 2 tonnes sur le dos LOL !!!

mais nan neosethis c’est pas assez bien, essaye plutot ça

moi j’ai des potions plume 277 points pour 799 secondes et des potios d’invisibilité qui durent une minute ! ! !

moi quand j’ai juste un truc de trop que je veut vendre, je le fait tomber par terre et apres je l’emporte avec la touche W, jusqua la prochaine porte, arrivé devant je le reprend, jouvre la porte , et de l’autre coté je le refait tomber et le porte avec w jusquau vendeur .

+1 pour la plume.

Quoique là c’est coule, je suis passé à 100 en armure lourde, elle pèse plus rien quand je l’ai sur le dos :sol: 100 pts de gagnés :sol: