Problème de plugin VLC pour visionner des vidéos sur Firefox

Bonjour,

J’ai un problème pour visionner certains sites de vidéo, on est obligé d’utiliser le plugin vlc pour voir les vidéos sur le site, et le problème c’est que j’ai pas d’image sur la vidéo, j’ai un écran noir avec en haut de ma page firefox une barre jaune “installer les plugin manquant” et quand je clic dessus il ne trouve pas de site pour télécharger le plugin.

J’ai la dernière version de firefox et aussi la dernière version de vlc, j’ai même réinstallé vlc en cochant bien la case “plugin mozilla” avant l’installation de vlc.

Faut savoir que j’ai le même problème sur internet explorer 64bits.
J’utilise seven 64 bits et c’est peut être ça le problème de vlc qui est en 32 bits ?
J’utilise vlc et kmplayer pour lire les vidéos sur pc et je n’ai aucun problème, c’est juste que sur certains sites on nous impose le plugin vlc pour voir leur vidéo.

Merci pour votre aide
Bonne journée
Edité le 10/05/2011 à 19:03

Ça déjà été fait :slight_smile: [quote=""]
J’ai la dernière version de firefox et aussi la dernière version de vlc, j’ai même réinstallé vlc en cochant bien la case “plugin mozilla” avant l’installation de vlc.
[/quote]

Up :slight_smile:

Bha si c’est possible j’aimerais ne pas changer de navigateur et garder firefox.