Problème de plein écran sur téléviseur

Voilà avec les anciens drivers de mon ancienne carte Nvidia 7900 GS, j’avais un menu dans le panneau de configuration d’affichage de la carte une fonction clone et la possibilité d’affiché en plein écran la vidéo sur mon téléviseur par le biais de la sortie vidéo composite, maintenant avec les derniers drivers pour ma nouvelle carte Nvidia 8800 GTS, je n’ai plus cette fonction, la vidéo apparait bien sur mon téléviseur mais je n’ai plus mon plein écran, il y a bande noir dans les cotés ainsi que le haut et le bas, comme une sorte de carré sur mon téléviseur alors que sur mon moniteur d’ordinateur, la vidéo est en plein écran. Si quelqu’un peut m’aider à résoudre ce soucis. Merci.

salut,
je crois se problème me le faisais avec ma 9600 pro d’ATI. je crois que tu dois descendre la résolution d’affichage (pour la tv). Fait différent test. Si ça marche pas alors je ne sais pas quoi faire.

oui mais le soucis, c’est que je n’arrive pas à régler la résolution de ma télévision, j’ai uniquement accès à la résolution de mon moniteur, même si je baisse au max la résolution, je ne suis toujours pas en full screen comme à l’époque de mes anciens drivers Nvidia, qu’ont ils fait de cette fonction ???