Problème de plein écran sous Virtual Box

Bonsoir la team,
j’ai essayé de trouvé une solution à mon problème, mais j’ai l’impression que tout le monde a un problème différent.
Mon problème est le suivant: je suis sous Vista, et j’ai installé Virtual Box pour avoir windows xp en invité.
Lorsque je suis sous Windows xp ( via virtual Box), je n’arrive pas à mettre la fenêtre de Virtual Box en plein écran.
Lorsque je met le plein écran, il y a juste des bandes noires qui se dessinent autour.
En effet, normalement, il faut : activer les additions clients de Virtual Box via “Périphériques>Installer les additions invités”.
Par la suite dans “Poste de travail”, il y a un lecteur E: d’afficher ou il est écrit “VirtualBox Guest Additions”.
Lorsque je clique dessus, l’installation commence…et par la suite j’obtiens le message suivant: “ERROR : Could not install
files for Windows 2000 / XP / Vista! Installation aborted.”.
Pouvez vous m’aider svp?
Cordialement, berni.

salut,
ton poste de travail en question c’est celui de xp ?
il faut aller dans Periphériques de la barre d’outils de VB, au dessus de la fenêtre de l’invite et installer le lecteur de cd et les guestadditions

salut,
oui mon poste de travail sous virtualbox est bien celui de xp. Comme je l’ai dit en haut, j’ai bien activer les additions client via le menu de virtual box (periphérique>Installer las additions invités). Par la suite, dans le poste de travail de xp, j’ai bien le cd des guest additions monté sur un lecteur virtuel, mais lorsque je double click dessus et que l’installation commence, j’ai ce message d’erreur…
Vous a déjà réussi à obtenir un plein écran en ayant comme host invité xp ?
Merci pour votre aide :wink: