Probléme de plantage dans les jeux

Bonsoir

Alors mon souci est que j’ai changé de carte graphique , ma carte graphique c’est une Ati R3870 X2 dés que je lance un jeu au bout de 1 à 3 minutes le jeu reste figé et méme à des moment le PC redémarre tout seul , je n’avez pas ce probléme là avant avec une 7900 GS et je ne trouve pas d’ou viens mon probléme
ma config
duo 2 6600 2,4 g
carte mére msi p965 neo f
2 g de ram
320 g de disqur dur
windows xp
alime 650 w adiance

merci pour les reponses

Bonsoir,

Vérifie tes températures en burn. Essaye de jouer boitier ouvert et voit le résultat :wink:
Edité le 12/01/2009 à 22:33

la température va de 65 a 72 pour la carte graphique mais sans jouer
et dans catalyse control center et dans le menu ati overdrive des que je lance ( Exécuter l’utilitaire de configuration de l’horloge automatisée) sa plante aussi et j’ai ecran noire et plus rien.

mon avis c’est soit la chauffe soit ton alim :jap:

oui mais si sa chauffe comment je fais pour sa alor que je n’arrive méme pas a jouer

Tu dll “gpu-z” tu l’ouvre ensuite tu joue 2 minutes un coup d’alt tab et tu visiote :wink: si t’es au dessus de 100 , 110° t’es fixé sinon c’est l’alim

Kler :ane:

Tu vérifie les températures en premier puis si ta tour est bien ventilée. Done nous les temps en burn de tes composants

alor j ai fait le teste la température ne depasse pas les 83 mais avec du mal le pc a redemarée 2 fois avant que je regarde la temperature

merci

Quand tu quitte le jeu, la température redescend relativement vite.Si tu as redémarrer 2 fois avant de pouvoir consulter les temps cela veut dire que tu as 83° en idle et c’est beaucoup trop. :arf:

Édit : Autant pour moi, après 2 redémarrage tu as pu lancer le jeu et tu as constater 83° en pleine charge donc c’est chaud mais normal. :neutre:
Edité le 12/01/2009 à 23:36

non les 83 c’est au momment que je jouer et je regarder en tapant alt tab

J’ai édité :ane:

Je crois que tu es bon pour changer d’alim. :neutre:
Edité le 12/01/2009 à 23:40

ok pour l’alim mais quelle alim je doit choisir merci

Une corsair 500W ou Antec une vrai marque certifier 80+ comme sa tu est penard