Probleme de place - 10 Go disparus

Bonjour, j’ais installer vista sur mon portable.
Je dois avouer qu’il marche plutot bien mais je constate une petite bizzarerie.
Mon disque dur fait 55 Go. Il est utilser à 32 Go.
Le probles est que windows prend pour lui 7 Go et des pousieres et l’ensemble de mes documents environ 15 Go. Soit un total de 22 Go.
Ma question est simple, où sont passes les 10 Go restant ?
Sur un disque dur de cette taille, cela reste tres genant :wink:

Si vous avez une idee…

Merci pour tout.

Mémoire virtuelle : ta RAM * 1.5 en général
Fichier Hibernation : ta RAM + qq Mo

Mais ca ne fait pas 10 Go ^^

Va dans “Gérer” ton “Poste de travail” et “Gestion des disques” et voit s’il n’y a pas une partition non allouée qui serait restée perdue toute seule :slight_smile:

Merci pour tout.
Mais je me retrouve avec un petit probleme, vista etant en anglais, j’ais dumal à retrouver ce que tu me dis :slight_smile:
Si tu pouvais me dire comment faire, je t’en serai vraiment reconnaissant.
Encore merci et desole :wink:

Clic droit sur "Computer" et "Manage" tu vas ensuite dans la console de gestion des disques et tu vérifies :slight_smile:

Salut, j’ai le même problème, quand je vais dans le Disk Manager, peu importe ce que je fait, windows me dit des erreurs, ou me dit que mon disque dur est plein, ou que l’espace non allouée est inutilisable ou autre, mais il reste que rien de cela n’est vrai. Je suis tech depusi 8 ans et je ne trouve pas la solution à ce bug… Si qqn pouvais m’aider !

j ai eu un probleme similaire 32 gig utiliser mais le contenu du disque incluant fichier cacher 10.5 gig donc 21 gig qui sont ou…

j ai lu et j ai fouiller ds mon ordi me demande pas ou j ai trouver cela mais a qq part on peu supprimer les popints de restairation saut le dernier cela a liberer 10 gig… il me reste 10 gig a trouver je continue mes recherches si je trouve les reste je te reviens sur ca

Bonjour,
mon disque dur fait 120 GB.
Quand je vais sous démarrer ==> poste de travail sous xp ou ordinateur sous Vista. La taille de mon disque dur est de 102 GB.
une maniere de vérifier ces disques dur est de faire un clic droit sur poste de travail sous xp ou ordinateur sous Vista et de sémectionner “gérer” ==> puis de cliquer sur gestion des disques qui se situe dans le menu de gauche.
Et la par exemple tu peux voir à disque 0 : 2 morceaux de ton disque, dont une dont il est marqué:“Configuration EISA”
à mon avis tes 10 GO sont la dedans.
perso: moi j’ai 102, 48 go de C et 9, 31 de “Configuration EISA”. pour un total de 111,79 go
Il m’en manque aussi 8, 21.
Mais je pense que les fabriquant de disque dur arondisse les Go,…
Donc il n’en manque pas ( de Go)
ALP