Problème de pixel in game

Bonjour à tous,

Je vous écris, dans cette section du forum, car j’ai un problème de “pixel” dans les jeux,
En effet, sur tout les jeux auquel je joue, il apparait à l’écran des pixels, qui changent de couleur et d’endroit sans cesse.
Pour vous montrez, j’ai installé ATItool et activé la 3Dview :
www.hostingpics.net…

Ayant cherché sur internet, je n’ai pas réellement trouvé de réponse, c’est pour cela que j’écris ici.
Mon ordinateur est neuf, et sa config est :

Processeur: Intel® Core™ i3
Modèle: 330M
Nombre de coeurs: 2
Capacité mémoire: 4096 Mo
Type SO-DIMM DDR3
Fréquence : 1066 MHz
Carte graphique: ATI Mobility™ Radeon™ HD5870
Type GDDR: GDDR5
Mémoire dédiée: 1024 Mo

Les pilotes de ma carte graphique sont à jour, et même en essayant d’en réinstaller des anciens, cela ne change rien, j’ai donc pensé qu’il s’agissait d’un problème matériel.
Si vous avez le même problème, ou des solutions, je vous en serais reconnaissant…

Un problème de surchauffe ou un/des module(s) de mémoires de la carte graph qui est défectueux ou endommagés :neutre:

T’as quoi comme température en plein charge ou en jeux?
Edité le 06/08/2011 à 13:36

Et bien, ça monte jusqu’à 70-73 degrés, ça ne 'ma pas l’air énorme

Non. En effet, c’est nroaml come température en pleine charge.

Ton orid est neuf, mais ce problème est-il là depuis le début ou est-ce quelque chose de nouveau ?

Température normale,en effet,ma 5870 ne dépasse pas les 60° mais celle-ci est enfermée dans un portable :neutre:

C’est pourtant typiquement le genre d’artefacts qu’on a en cas de chauffe importante http://kay.smiley.free.fr/images/3114.gif
Edité le 06/08/2011 à 18:54