Problème de ping sur modern warfare 2

Bonjour, j’ai un petit problème, je suis en wifi, ma connexion est assez bonne vu que je possède des ping de environ 40 sur css, cependant sur modern warfare 2, je n’ai qu’une seule barre! Je ne comprend pas merci de m’aider. (les 5 barres sont pourtant pleines sur le bureau de windows en bas!)

Merci :slight_smile:

Étant donné que Modern Warfare 2 n’a pas de serveurs dédiés il y a donc un hôte de partie différent à chaque fois et si l’hôte a une connexion internet de merde (même si le jeux est censé choisir le meilleur crois moi ca m’arrive à moi aussi je joue bcp) alors ca se peut que tu n’aie qu’une seule barre :jap:

merci je comprend mieux, et toi aussi ça arrive souvent qu’il mette 4 ans à trouver une partie?

Eh oui…

ah ok lol
J’ai un autre poblème mais en solo cette fois, à la dernière mission, quand le zodiac se renverse dans l’eau après que prince ait abattu l’hélico, ya une barre de chargement, puis elle se bloque, et il y a écrit en message d’erreur un truc du genre “failed to run 2D texture, ran out of memory”, tu sais d’ou viens le problème?

Aucune idée, qu’elle est ta carte graphique?

C’est une bonne carte, une ati radeon HD4870 1Go, je ne pense pas que le problème vienne de là

As tu essayé de mettre à jour tes pilotes graphiques?

Combien as-tu de RAM ?
PS : vous avez remarqué que c’est souvent la merde à partir de 21h sur les serveurs MW2 ? :smiley:

Non ca veut juste dire que les hotes de parties sont de la merde vu que c’est pas des serveurs dédiés

les pilotes sont à jour, j’ai 3Go de ram aucun problème à ce niveau