Problème de ping sur CS Source et vous ?

Qui n’a jamais eu de problème de lag avec CS, n’a sans doute jamais connu la bonne veille version de CS 1.2. Mais là je dois reconnaître que les problèmes encontrés avec CS Source battebt tous les records. J’ai un ping qui oscile entre 45 à 800. Et c’est bien la première fois que je monte à 800.
Ma configuration est correcte et ma connection ADSL aussi. Et je ne rentrerai pas dans ce débat configuration.
Mai de voir mon ping jouer au yoyo en cours de partie de 45 à plus de 800 que je craque. Je vous invite donc à exposer tous les problèmes de ping que vous avez eu avec CS Source et éventuelement comment avez-vous résolu votre cas.
Merci pour votre participation.

moi ça joue pas au yoyo, mais de la 1.6 à source j’ai bien du prendre 20 ms :confused:

Pareil que Gilan j’ai pris entre 20 et 30 ms de plus.

perso j’ai bidouillé mes rates,plus précisément le cl_cmdrate en général il est a 10,le cl_updaterate pareil,les fpsmax 80 au lieu de 300 mon ping tourne autour de 50 et lag quasi inexistant,avant c’était plutot 90 de ping et lags et saccades de manière imprévisible avec montées de ping…ce qui est étonnant c’est que ma connection pourrait me permettre de monter plus haut les rates mais aprés de nombreuses tentatives c’est avec ceux la que tout marche pour le mieux pas de chocke ni de loss…pourtant j’ai maintes fois lu que je pourrai les monter vu que je suis en 2048/128 mais rien n’y fait c’est avec ces rates que tout est stable, je frague en paix et les adversaires me fraguent en paix…
Je précise que je parle du ping sous le netgraph et non le tableau des scores qui me semblent hasardeux…

quel rapport avec le fps max? :stuck_out_tongue:

moi aussi gilan je cheche le rapport mais comme dit zanttka on parle de stuttering quand ca a rapport au matos que ça lague…mais ça marche ça c’est zarbi mais c’est du vècu…

j’ai egalement un probleme de ping avec cs source et egalement hl2 deatmatch et pourtant dans cs 1.6 je n’ai aps ce probleme.

moi perso sur mon serveur habituel je me fait virer 1 fois /2 a cause de mon ping tro elevé!!!
LOL!!

J ai eu à un moment donné un pb similaire (ping fou)… c’etait dû à mon firewall (kaspersky Antihacker). Ce n’est qu’en le désinstallant que je retrouvais un ping normal de 70-90.

J’ai installé à la place Look n stop qui lui ne me pourrit pas ma connec et j’ai depuis un ping normal.

Voila… c’est donc un point à verifier.
Mais tu ne dis pas si ton pb est nouveau, s’il fait suite à l’installation d’un soft, d’une nouvelle configuation…

Je navais jamais eu de prob de ping également et depuis la derniere mise à jour c’est lenfer -_-

Avant 17-30 de ping

Maintenant 50-100 et sur la nouvelle inferno et port je plante completement avec des monté de ping à + de 500

En gros je penses que leur mise à jour est bien foireuse :s

essaye inferno

jai un p4 3.2 une 6600 gt 1g de ddr 400

une connexion 4mb en down et 512 en up et je lag comme un porc , alors que je viens de formater et que rien installer -_-

j’ai installer steam hier apres voir formater et j’ai mis t1 lan :s …

Ca me saoul … tampis je jouerais + à wow :d

bundys pumas t as reussi a résoudre ton problème de ping? J’ai le meme problème que toi et ca m’énerve!

je sais qu’il existe une commande a rentrer pour avoir 1 de ping! :wink:

surtout pas c’est n’importe quoi (cl_cmdrate 1)tu vas t’amuser a fraguer evec ça …tu toucheras que dalle …en plus tu vas pomper le serveur…tu vas créer du lag chez tous les joueurs …ras le bol de kicker des joueurs a cause de ça t’as beau leur expliquer en long en large et en travers que c’est une illusion totale et que ça fout le bouzin dans la répartition de la bande passante du serveur…mais non alors byebye…

Evitez de colporter ce genre de ragots sur cette commande merci d’avance…d’ailleurs c’est facile à repérer ils ont un ping de 5 constant dans le tableau des scores…et puis si ils utilisent le net_graph ils verront que leur ping réel c’est pas ça du tout…

erf si ça existe ça m’intéresse… :wink:

Bonsoir a tous, moi aussi je rencontre un probleme de ping, mais plus etrange qu un simple ping qui est haut, en effet mon ping est comme il l a toujours été sur les serveurs etrangers(60-80), mais depuis deux semaines, sur les serveurs francais je suis tout le temps entre 120 et 150! quelqu un aurait une idee? :??:

les rates serveur et player sont complètement différentes :neutre: il va lagguer lui, tout simplement, mais pas faire lagguer tout le monde :neutre:

ben non gilan tu te trompes…en modifiant ce genre de rate si bas…le serveur réagit pour que les données transitent de maniére propre entre les joueurs et le serveur…avec un rate si bas ils pompent plus qu’un joueur avec un rate plus haut…le fait qu’il ne “rafraichisse” qu’une fois par seconde les données serveur fait qu’ils y en a plus qui transitent vers lui et moins pour les autres donc tout le monde morfle et si il y 3 ou 4 gars qui utilisent ce truc et ben la c’est lagland non stop…j’ai pu le vérifier maintes fois sur différents serveurs…chez nous on prévient les joueurs pour qu’ils remettent des rates propres sinon dehors et bizarrement quand il accède a notre requète le lag s’estompe …étonnant non…ben non logique…c’est comme si des mecs jouaient avec du 56 k camouflés sauf que les gars ont souvent une meilleure connec que ça donc inutile de faire ce genre de bidouilles…