Problème de ping sous cs

Donc vlà classique … le premier boulet 2007 qui à un problème de ping :ane: rofl …

Je vous explique , j’ai recu un nouveau pc récemment mais le problème c’est que lorsque je me connect sous cs j’ai des monté de ping pendant quelques sec ; 40 50 40 puis sa passe directement a 300 puis 500 et sa redéscend… c’est chaud à jouer quoi… je me fais que engeulé , je passe entre les balles “et tiou et tiou” :smiley: .

Ma connection : Internet (surement) Avec France telecome ( modem : livebox ), et je suis en wifi .

Niveau config du pc , y’a aucun problème je touche super bien , à part quand y’a la monté de ping biensur… :smiley:

Bref si quelqu’un peut m’aider … sa serait sympa quoi , j’ai fais le petit test de -ping t sous mdos :

octets = 32 temps = 57
octets = 32 temps = 64
octets = 32 temps = 58

etc…

J’ai remarqué que sur le pc de ma soeur , connecté , nous avons la même ip …

est ce normal ? :confused: .

la même ip ? Non c’est pas normal. Une chose est sûre : éliminer le wifi et passer en filaire réglerait sûrement ton problème :slight_smile:

en filiaire ? c’est à dire … le port éthernert ?..

EDIT : Je fais comment pour changer d’ip ? :heink: .

ben c’est surtout pas normal, la livebox faisant office de serveur dhcp elle devrait allouer des adresses différentes à chaque machine, des @ ip identiques sur un même réseau ça marche pas très bien en général :slight_smile: