Probleme de ping dans cs source ou hl2 deathmatch - est ce mon firewall ?

voila le probleme : je suis en adsl 1024/128 chez wanadoo avec offre ping modem ethernet et quand je joue a c source ou bien a hl2 deathmatch, mon ping monte tres haut . Je pense que ca viens de mon firewall : kaspersky antihacker : quand je laisse : autoriser tout : le probleme est encore la , mais si jamais je le desinstalle , le probleme disparai . Pourtant avec d’autres jeux online (bf2, counter strike 1.6 far cry) je n’ai pas de problemes de ping . est ce que vous pourriez m’aider? dois je prendre un autre firewalll? lequel me conseillez vous?

direct to JV rézo | HL & modz

:jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

Si tu veut prendre un autre firewall prend celui de XP :ane: enfin je veut dire teste avec celui d’XP pour être sur que c’est ton firewall…

avec d’autres firewall j’ai aps le probleme mais le firewall de xp c’est pas le top

perso j’ai zone alarm le version freeware et ça roule,sinon un pote utilise kéryo en freeware aussi et ça roule…par contre désinstalles proprement l’ancien avant d’en installer un autre et je te déconseille celui d’xp qui fait dans le gruyère…