Problème de pilotes 7800 GT POV Please help

Bonjour a tous. Je viens de formater et miracle tout marche sauf… LA CARTE GRAPHIQUE. C’est une 7800 GT de chez point of view. Jai eu beau chercher partout il n’y à aucun pilote qui a fonctionné jusque la. Quelqu’un a une idée???

Ps: J’oubliais, un gros bug se produit quand je lance un jeux: bloquage sur écran noir pendant 2 minutes et reboot. Et parfois ma screenboot et toute mélangé avec des pixels blancs qui partent dans tous les sens… je suis un peux désespéré la.
Edité le 23/09/2007 à 19:04

Utilise le bouton “rechercher” à droite et tu auras ta réponse en quelque seconde.
La question a été posée et résolue aujourd’hui.

Merci de ta réponse. Cependant j’ai déja fait un certains nombre de recherche sans résultat. Tu pourrais me filer le lien de ce topic pour voir si je suis vraiment un noob?

Tu rigoles …
Tu vas sur le site de nvidia ici, tu cliques sur pilote graphique, geforce serie 7, windows xp ou vista ou autre, tu acceptes et tu télécharges.
Edité le 23/09/2007 à 19:45

@ze.gm4n : “il n’y à aucun pilote qui a fonctionné jusque la” . . .
A mon avis, il a essayé . . .

J’ai le regret de t’annoncer que ca n’a pas fonctionné… J’avais même pris le temps de désinstaler les anciens.

Bon ba la seule solution que j’ai trouvé a été d’installer les pilotes du 21 décembre 2005… www.clubic.com…
J’espérais qu’il y en avait de plus récent, apparement pas des fonctionnels.