Probleme de pilote logiciel pour périférique wifi

Bonjours je vien d’acheter un ordinateurprotable packard bell avec vista dessus, ne connaissant pas du tout vista j’ai regarer un peu partout et je suis tomber sur un executable portant le non de : Realtek USB 2.0 Card reader.
J’ai chercher a savoir ce que c’éti mais n’ayant pas de réponse j’ai lancé l’executable, et j’ai juste eu le temps de regarder une autre page et il ma sorti que le driver avait bien été désintaller, et depuis je n’ai plus de wifi!
Et donc j’ai chercher sur le pc et je ne l’ai pas trouvé, et impossible de le trouver sur le net.
Pouvez vous m’aidez svp???

La référence du périférique est : RTL8187B_WLAN_Adapter

Merci d’avance.
Edité le 21/09/2007 à 22:58

Bien sur que si tu peux trouver le driver sur le net. Un petit tour sur le site de packard bell et le tour est joué:
Va dans la categorie support sur leur site. Rentre la référence de ton portable. Tu dois avoir une page qui te permet de voir tous les téléchargements possible pour ton portable.

Oui c’est bn j’ai trouve, j’avait tout simplement regardé trop vite!!!
Mais voila il reste juste un petit truc asser énervant. J’ai bien retrouver le pilotete la wifi fonctionne très bien, mais vista me dit (dans la barre de lancement rapide en bas a droite l’écran) que j’ai un périférique usb qui se connecte, et une seconde après il se déconnecte, et il recommence juste après il se connecte…
Et donc j’essaye de retrouver le logiciel Realtek usb 2.0 Card Reader correspondant a ma carte wifi mais je ne trouve pas, si jamais quelqu’un aurait une idée d’ou je pourrais le trouver ce serait sympa!! merci d’avance

j’ai retrouver le logiciel et je l’ai installer mais l’histoire du périférique usb qui se connecte et se déconnecte en permanence continue et je ne voit pas quoi faire, j’ai essaye tout les port usb, ils fonctionnent très bien!
Comment faire???
Merci d’avance
Edité le 21/09/2007 à 23:50

je voudrais savoir lequel tu as pris car moi j ai le meme soucis et je ne le trouve pas et sa m enerve beaucoup, le rtl8187b_wlan_adapter c aussi sa que me beug donc si on pourrai m aider car la sa fait un jour ke je suis decu et mon ordi sa fait une semaine qu’il revien de reparation merci de repondre au plus vite

as tu un lecteur de carte SM ?

Rechercher sur TLD
Edité le 18/09/2008 à 07:40