Problème de pilote de memory carte avec mon sony ericsson

Bonjour,

Je viens d’avoir mon téléphone w660i de sony ericsson, tout marche bien, mais lorsque je branche mon tél sur le pc par usb, le logiciel fourni avec me dit qu’il est connecté, mais lorsque je passe mon téléphone en mode transfert, j’ai plus de connection et windows vista me demande le pilote “memory carte” qu’il ne trouve pas !

Comment je fais ? car windows cherche partout sans trouver, et mon téléphone n’est pas connecté donc. Sony est bien gentil mais si il ne fournisse pas tout le necessaire c’est moyen…

Merci d’avance;

heuuuu , ba le soucis , c’est que ton portable est sortit avant vista , et que le logiciel (et le pilote pour le mode telephone ) n’est pas compatible vista .


[www.sonyericsson.com...](http://www.sonyericsson.com/cws/download/1/103/286/1192973163/Sony%20Ericsson%20PC%20Suite%202.10.46.exe)

Voila ! un pilote ( pas le dernier , car il n’est pas dispo ) compatible vista

Oui merci mais je l’ais déjà installé et sa change rien, j’ai juste la prise en charge avec le bluetooths en plus qui marche pas non plus d’ailleur ^^, par contre le transfère avec mon logiciel de bluetooths sa marche impec !

Le téléphone est bien sortie après Vista… en aout 2007 jcrois
Edité le 18/11/2007 à 11:22

ba en tout cas , mon k800i fonctionne parfaitement sous vista.

SE n’avais pas terminer de le developper a la sortie de vista