Problème de pilote ATI

Bonjour,
J’ai voulu mettre le pilote de ma HD5870 au 10.11 (10.10 actuellement) puis après un redémarrage, le Core clock (400 habituel, ça a descendu vers 157) et le Memory Clock (1200 habituel, ça a descendu à 300) ont baissé d’un coup et javais des problèmes d’instabilité :s

D’où cela peut-il venir svp ? du pilote du site AMD ? je pense pas :s

Merci d’avance pour vos réponses.

J’ai donc remis l’ancienne version et là, le problème s’est enlevé…

Bonsoir.
Tient tient, Je ne suis pas le seul.

Si qu’élq’un sait pourquoi, en sachant que j’ai u les pilote sur le site amd mais aussi éssayer sur TLD, http://www.touslesdrivers.com/

merci.

la baisse des spec c’est normal (option d’économie d’énergie), ce qui n’était pas normal c’est à 400mhz

ensuite, désactive l’IA dans le pilote

C’est quoi la marque de ton alim?

donc cette versions est ample plus pouri?, tu as tout comme avant avec l’ancienne?

CORSAIR TX650W


Avec le 10.10 tout est redevenue nickel...

Sauf si il avais une carte graphique avec ce genre de fréquence avant la nouvelle :wink:

Ma HD 4870 c’est 500Mhz au repos, mais à l’origine HD 5870 est supposé de descendre en bas des 200mhz au repos

gilouwow => Merci de faire attention à la rédaction. :jap:

Je reste sur le 10.10 tant qu’il y a ce problème je pense :s

Quand j’ai mis ma HD5870, j’avais les fréquences(en charge) de ma HD4870, un petit clique sur “default” puis tout est redevenu normal :smiley:

t’avais pas désinstallé avant d’installé?

parfois juste une réinstallation séparer sa règle le problème (genre le pilote sans le catalyst)

Si pourtant :neutre:

C’est ce que je fais, je réinstalle juste le pilote à chaque fois, et ça avait toujours marché :s

Enfin bref, tant que je n’ai pas de soucis graphique dans les jeux, ça ne posera pas de problème je pense.

+1


Ma HD 5870 est aussi à 157-300 Mhz en idle,Catalyst 10.8 ;) (oui je sais,faudrait que je mette à jour :o )

:etonne:
mets le à jour, tu pourrais profité du filtre morphologique

Sur les 10.11 il y a plus la case “morphologique”

Si tu as aussi les valeurs que j’avais en idle, pourquoi j’ai des sortes de “scintiellements” aux déplacements des fenêtres sous le bureau :s

C’est quoi ce truc ? je ne me suis pas encore renseigné,parce que je pensais que ce n’était géré que par la nouvelle génération des HD68**/69** :paf:


[quote="stephen341"] Je reste sur le 10.10 tant qu'il y a ce problème je pense :s [/quote]

En fait je crois que c’est maintenant que tu as un problème 400 /1200 Mhz c’est anormal…le 1200 Mhz pour la ram c’est la fréquence max qui ne devrait être utilisée qu’en jeu…mais alors la fréquence du core n’est pas en rapport puisqu’elle n’est que de 400 Mhz au lieu de 825 (par défaut si je ne me trompe,ma 5870 est une o/c edition à 875 Mhz) :neutre:

Quand je joue, Le Core clock monte à 850 (400 en idle) et le memory clock reste à 1200, c’est pas normal ?