Probleme de photos ... :s - Comment récupérer des photos perdues

Bonjour a tous ,
j’espere que mon post se trouve dans la bonne section ^^.

Alors voila , j’ai constaté avec horreur que certaine photos de vacances ( prise avec un APN sony ) … avaient disparue. J’ai surement effacé par mégarde le carte et du coups … bah pu de photo … La carte fonctionne normalement , c’est donc surment de ma faute. C’est une memory stick pro 128mo.

J’ai essayé différent logiciels de recuperation de données … mais a par les photos actuellement sur la carte … aucun resultat :(.

Avez vous des idées de logiciels ( gratuit c’est mieux … mais bon si sa marche a 100% , pourquoi pas payant ) a me proposer ?

Autre chose ,j’ai reussi a recupéré d’anciennes photos effacées sur une autre memory stick ( pas une pro elle ) de 32Mo … sans probleme.

Merci de votre aide.

tu as ce logiciel qui marche tres bien, mais si tu a réécri sur la carte entretemps, les nouvelles photo ont surement "écrasé" les anciennes

ce logiciel ne détecte ta carte que si elle est mise dans un lecteur de carte mémoire (intégré a l’ordi ou en USB)

Edit : avec le lien ca marche mieux :smiley:

http://www.pcinspector.de/smart_media_reco…/fr/welcome.htm

+1 pour ce soft assez specifique et un peu long mais performant

A+

Arf , merci mais j’ai deja essayé.
150 photos ( qui ne m’interesse pas ) recupéré sur la carte de 32 mo
sur la 128 ( celle qui m’interesse ) , il me trouve que les photos qui sont actuellement sur la carte :frowning:

donc les autres ont du etre ecrasées par les nouvelles, donc récup impossible :confused:

Oki merci de votre aide … et dommage pour les photos.
Bonne continuation.

je ne sais plus comment faire pour recuperer des photos aprés avoir reinitialser mon ordinateur

merci

tu peux essayer des logiciels de récupération de données comme recuva, mais si tu as fais une réinstallation systeme il y a de forte chaces pour que tu en ais perdu beaucoup :confused: