bonjour bonjoooooouur !
bien donc je cherche de l’aide pour tenter un recup de données sur mon Disque dur de 250 Go . Voici mon probleme :
Mon disque dur est partitionné (ya donc C:\ et D:\)
dernierement j’ai voulu faire une reinstallation de Windows XP, j’ai donc formaté C avec le systeme de fichier NTFS, puis j’ai laissé faire l’installation, tout s’est bien passé tout etait normal 
Une fois tout cela terminé, au premier demarrage de Windows, ce dernier a voulu “verifier l’integrité de l’un de mes disques” en l’occurrence ma partition D:. lors de la verification j’ai pu voir quelques 100 000 fois “suppression du segment d’enregistrement du fichier orphelin XXX”.
Arrivé sur le bureau j’ai filé sur D… et la… desolation… il ne restait que 15 Go sur plus de 150 Go de données que j’avais… 
JE CHERCHE A RETROUVER TOUT CE QUE J’AI PERDU !!!
J’ai essayé Nucleus Kernel mais j’ai peur de noober alors je prefere de l’aide d’ici !
Si quelqu’un pe m’aider ce serai super cool !
hum
, déja est ce que ta partition D: est toujours reconnu en 150Go au total ?
si oui c’est pas un problème de reconnaissance de la partition mais bien une perte de données
, essaye un logiciel du style Easy Recovery en version évaluation (ou complète si tu l’achète), ca peut t’aider a récupéré quelques données mais je doute que ces logiciels puissent te récupéré l’intégralité désolé 
[quote=SanYohan,8/11/2006, 14:30:40]
hum
, déja est ce que ta partition D: est toujours reconnu en 150Go au total ?
En fait ma partition est de 228 Go a peu pres. elle est toujours reconnue comme telle.
Neanmoins les quelques Go qui me restent sont localisés (en vrac total) dans un dossier found 001 composé d’une multitude de dossier dir00XX.chk
sinon il reste les dossiers qu’il y avait avant la cata mais ils sont vides (ou quasiment vides)
Le reste des donnée a été supprimé par le checkdisk je pense, ya -t’il un moyen de les recupérer ??
I don’t know what to do
No sé que hacer
Sais pas quoi faire 
A tester mais sans garantie de résultat.
Lien annexe 
Yo
Merci pour votre aide mais rien a fonctionné et en entreprise de data recovery c trop cher !!!
je me suis donc decidé a recupérer ce qui restait, j’ai formaté mon DD et j’ai tout reinstallé !
Maintenant mon PC fonctionne comme au premier jour … meme mieux ! ça fait plaisir 
Encore merci pour tout, ++