Problème de personnages flous

Bonjour,

Après avoir longuement recherché une solution à mon problème sur internet sans trouver aucune réponse, j’ai décidé de poster un sujet.

Je vous explique, j’ai installé les Sims 2 ainsi que tous les add-ons sur un ordinateur qui est consacré seulement aux Sims 2
L’ordinateur date pas mal (8ans il me semble) mais il fonctionne encore bien après un bon formatage.

Mon problème est le suivant : Mes sims sont flous, leurs yeux sont uniformes, on ne voit pas la limites des vêtements, bref on ne voit pas les détails précis des sims.

Evidemment, j’ai réglé les options graphiques au maximum dans le jeu.
J’ai mis à jour le pilote de ma carte graphique.
Et j’ai désactivé certaines options graphiques dans le jeu (l’ombre, l’éclairage, le reflet…), comme on l’indiquait sur certains forums, mais ça n’a rien changé, au contraire…

Configuration:
2.00GHz
1,00 de RAM
NVIDIA Geforce4 MX 440

J’espère que vous pourrez m’aider.

Merci d’avance.
Edité le 04/07/2008 à 22:01

:hello:

La carte graphique n’est tout simplement pas assez puissante et évoluée pour afficher un niveau de détail plus élevé pour les personnages.
Une GeForce 4 est complètement dépassée aujourd’hui.
Edité le 04/07/2008 à 23:29

+1 :neutre:

Même à leur sortie,les séries MX étaient déjà trop justes pour jouer

Effectivement, les Ti étaient bien meilleurs.
Je faisais tourner les Sims 2 plutôt bien avec ma Ti 4600. :smiley:

Bon eh bien je vous remercie pour vos réponses :slight_smile:

Il faudra que je m’y fasse :confused:

Encore merci,

Bonne soirée à vous.

Bah,il y a moyen de trouver des cg supérieures à la tienne et pour une bouchée de pain :neutre:

Rien que ça serait déjà très supérieur et te permettrait de jouer dans de meilleures conditions

Le jeu s’est peut-être mal installé … des textures ont passées entre les mailles du filet, c’est possible !
Est-ce que tu avais une autre application gourmande pendant l’installation ?

Moi ca met déjà arrivé, j’ai installé GTA SanAndreas et je gravais un DVD en urgence avec Nero, résultat il manqué plein de textures dans mon jeu lol je l’ai désinstaller puis réinstaller normalement et il était clean.

Je te conseille d’essayer :wink:

Bonjour,

Non non, juste l’installation des Sims et pas d’autres applications… donc ça ne peut pas être ça.

Sinon il est vrai que je peux trouver une nouvelle carte graphique… mais je pensais justement, avant les Sims allaient très bien sur cet ordi, j’avais juste un probleme de mémoire virtuelle (ce qui est réglé comme il n’y a plus que les sims) donc en fait je sais pas vraiment ce qui provoque cela.

En tout cas merci à vous de m’aider :slight_smile:

Non ca vient de ta carte 3D sans hésitation … Je ne pouvais pas jouer avec un core 2 duo et une 8500 GT aux sims 2 sans baissé pratiquement partout les niveaux de détails (enfin ma chérie :p) J’ai du pour qu’elle puisse profiter pleinement de son jeu passé sur une 8800 GTX (d’un autre coté j’ai bien été content car je suis fan de FPS). Ca n’a pas l’air mais les Sims 2 demandent un sacré besoin de ressource :S