[B] :’( bonjour voila c mon dernier recours je ne sais plus quoi faire
mon pc se bloqué et la souris ne repondais plus, et un jour plus rien le disque dur ne repondais plus donc je l’ai fait changer et on m’as mis un nouveau disque dur, j’avais un 40 go on m’as mis un 80 go western digit (personnelement je m’y connais pas du tout en disque dur)
donc depuis la reparation 15 jrs apres mon pc s’eteint encore sans raison bloque moins mais se bloque surtout quand je fais un truc sur internet et que je prend bcp d’image je ne peu plus mettre de cr rom car ça le bloque.
le message d’erreur de windows me dit que c un pb de peripheriques ou periferiques video.
je vais sur gestionnaire de peripheriques aucun ? n’est devant mes peripheriques
alors j’ai decider de le ramenais chez la personne qui m’as changé le disque dur mais j’ai pas l’impression qu’il sache trop d’ou ça vient
aidez moi car je ne peu m’acheter un nouveau ordi pour l’instant et je travaille chez moi est j’ai creé un forum de gastoplastie et j’ai besoins de mon pc
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii milles fois a la personne qui pourrait m’aider
un peut de précision si tu connait rien en informatique utilise : everest s’est un logiciel gratuit qui donne ta config et tes tensions de ton alim je te donne le lien pour le télécharger!!
D’après tes explications, ça ressemble à un problème que j’ai rencontré sur le pc d’un ami et c’était tout bonnement l’alimentation qui ne fournissait plus assez.
Source de courant actuelle Courant de secteur alternatif
Champ Valeur
État de la batterie Aucune batterie
Champ Valeur
Temps d’utilisation de la batterie pleine Inconnu
Champ Valeur
Temps d’utilisation restant Inconnu
Champ Valeur
Type de processeur AMD Athlon XP, 1733 MHz (13 x 133) 2100+
Champ Valeur
Nom de la carte mère MSI MS-6367N4 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio, Video)
Champ Valeur
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 420D (DDR)
Champ Valeur
Mémoire système 256 Mo (PC2100 DDR SDRAM)
Champ Valeur
Type de BIOS Award Modular (09/26/02)
Champ Valeur
Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 440 (64 Mo)
Champ Valeur
Carte réseau NVIDIA nForce MCP Networking Controller
j’espere que cela vous convient je m’y connais pas bcp meme dirais je peu, j’ai enmener mon pc chez un reparateur () et il m’as dit que c’etait la poussiere du ventillo :pt1cable: