Problème de périphérique

Bonjour à tous!!
AlOrs voilà, mes pOrts USB ne marche plus, du moins il y en a qu’un qui marche sur les 4, celui qui me permet d’écrire et d’utiliser la souris. Il y en a juste un autre qui est utilisé et sur celui-ci est branché un appareil pour justement avoir 4 pOrts en + et sur cet appareil est branché l’imprimante et la webcam et desfois les mp3, appareil-phOto, clé… Depuis 3 jours environ, cet appareil, du moins les ports de cet appareil donc j’en déduit que c’est l’appareil, ne répond plus et quand je change les pOrts, une fenètre s’ouvre ou il est écrit “périphérique inconnu” et sur tOus ! Je ne sais plus quoi faire !! Je suis allé voir dans le gestiOnnaire de périphérique et j’ai bien un périphérique inconnu mais quand je vais voir les propriétés sa m’indique qu’il n’y a pas de pilOte mais je ne sais pas quel est ce pilote. Je sais pas si c’est ça le problème enfin je préfète tout vous indiquer. Voila!! J’espère que des persOnnes pourront m’aider, sa serait très gentil :slight_smile: je vous remercie d’avance :slight_smile: a++

en faite, sa me met “mettre à jour le pilote” et quand je clique, il me faut un cd ou chépa koi enfin i trouve pa :frowning:

;
Edité le 26/06/2010 à 20:50