Salut je sais pas trop ou poster ca mais voila jai monté mon pc ya pas lonngtemps composé de :
-core2duo e4600 non o/c
-MSI Geforce 9600GT o/c d’usine
-2Go ddr2 pc-6400 Cellshock cas4
-lc power green power 550w
-320Go Samsung hd321kj (mais vista men reconnait que 298 0_o)
Et le reste c’est pas très important pour les perfs si je nmabuse
Donc voila jai testé plusieurs jeux comme cod4, race driver grid, assassin’s creed…
Et pas moyen de faire tourner les jeux en details “moyen” a 1280*1024 sans avois des saccades de l’image donc 15-20fps MAXIMUM, sans filtrages
Donc d’après vous d’ou ca pourrais venir ?
Jai testé ma cg chez un amis avec un jeux pas très récent mais qu’il narrivait pas a faire tourner tout a fond avec sa 7900gs mais avec la mienne oui(donc je suppose que le probleme vient pas de la non ?)
Voila j’espére avoir été assez précis (vaut mieux trop que pas assez hein) et que vous pourrez maider
++
Deja on change d’alimentation tout de suite.
LC Power c’est une des alimentations les moins stables, les plus dangereuses et les plus stressentes pour le materiel.
Sinon, a-t-on les derniers drivers nVIDIA ?
Oui msieur les touts derniers
Je sais qu’une corsair vx450 aurait été de meilleure augure mais je le savais pas quand jai acheté ma config et maintenant je suis un peu a court de sous :o(
Desole, mais perso, je crois que c’est l’alim le probleme.
Des tensions instables … .c’est tout ce que ca prend a un PC pour le rendre instable.
Peut-etre que le GPu est sous alimenter lorsqu’il rentre en load, ce qui le limite en performances.
Ok
Merci pour les rep rapides quand jaurai rempli le porte monnaie jacheterais une corsair 450vx en esperant que tout rentrera dans lordre