Problème de perfs HD3850... score 3Dmark06 médiocre !

Tu voulais parler de la Club 3D ?
Car je n’ai pas parlé d’une Powercolor :stuck_out_tongue:
A moins que tu me conseilles vraiment une powercolor que je n’ai pas évoquée :stuck_out_tongue:
Le truc c’est quà la base mon budget ne devait pas dépasser les 80€ :stuck_out_tongue:
Et il me faut absolument les deux adaptateurs pré-cités (DVI vers VGA et molex vers PCI-e) :stuck_out_tongue:

Merci à toi.

PS: concernant la fréquence du GPU bridée, on peut l’o/c via le CCC ? (comme on peut le faire sur ma HD 3850 bridée actuelle). Pour passer le GPU la VRAM de 1400Mhz à 1650 :slight_smile:
Edité le 01/09/2008 à 22:44

Tu confonds les fréquences GPU (core) et VRAM !
Sinon, oui tu peux o/c la RAM de la même façon que le GPU.

Oops, oui c’est de la fréquence VRAM que je voulais parler.
Sorry :smiley:

Donc là j’ai reçu le numéro de retour de la part de Matos-point-net, je la renvois (avec assurance et tout ça, à ma charge, car si elle leur arrive en mille morceaux je ne suis pas remboursé [c’est normal aussi mais bon…]).

Donc la question maintenant est:

Laquelle prendre, parmis les 3850 (ou une carte moins chère de performances équivalentes, mais je pense qu’il n’y a pas :stuck_out_tongue: )
La Club 3D ne dispose pas du bundle que je voudrais, il manque les adaptateurs, dommage, elle est moins chère.
Quant au ventilo de la sapphire, si c’est le même que sur celle que j’ai actuellement, pas de problème, il est assez silencieux et la carte ne chauffe pas… mais bon j’attends tout de même vos conseils, si je peux avoir mieux tant mieux (et ça m’évitera de me faire rouler).

Merci !

Up ? :stuck_out_tongue:

C’est vite vu, sur le site tu n’as le choix qu’entre la Sapphire ou la Club 3D.
Attention , la dispo pour la 1ère est donnée pour le 15/09.
Oublie la Club 3D avec sa VRAM bridée.

Merci à toi chafoin :slight_smile:
Je vais donc prendre la Sapphire.