Problème de performance : config

Bonjour, :hello:

Mon ami a des problèmes de performances dans le jeu Battlefield 2 ( et d’ autres bien sur ), il rame avec sa config, je vous la présente mais elle n’ est pas complète car je le vois rarement et je sais ce que je me rappelle :

Carte mère : inconnu au bataillon

Processeur : AMD Athllon 1.8 Ghz

RAM : 512 MB DDR(2?) ou DDR ( je vais lui demandais le type de RAM bientôt par CPU Z )

Carte graphique : Nvidia Geforce 7600 GS AGP ( toute nouvelle, avant, c’ été la carte graphique intégré )

Alim : inconnu au bataillon mais ça doit être de la noname car PC de marque ( je pense, à vérifier )

Et il a souvent comme message d’ erreur “mémoire virtuelle insuffisante”, ça provient donc de la RAM. Mais peut-être aussi de l’ alim…

J’ aimerais votre avis et le meilleur pas trop cher en termes de mémoire DDR ( qui livre en BELGIQUE ! ) par internet ( lien avec prix )

Merci beaucoup de votre aide d’ avance ! :jap:
Edité le 06/03/2009 à 20:57

Qu’il rajoute 512 Mo DDR PC3200 :neutre:


[www.ldlc.be...](http://www.ldlc.be/fiche/PB00017048.html) Edité le 06/03/2009 à 21:01

www.ldlc.be…

Pas la peine de mettre beaucoup plus a mon sens…

Ce serait quand même pas mal d’avoir le modèle du pc afin de voir ce qu’est la CM.

Edit : grillé pour moins cher…
Edité le 06/03/2009 à 21:02

Merci pour vos réponses ! :wink:

Je m’ attendais à voir ce site en faisant quelques recherches sur Google. Mais petite question :

Si il a de la PC2700 et qu’ on ajoute de la PC3200, ça bridera ? ( surement que oui )

La PC3200 sera a la même fréquence que la PC2700 :wink: mais t’inquiète pas sa marchera quand même :jap:

Assurément. Mais déjà on est même pas sur que la CM prenne en charge la PC3200…

Edit : y’a de la grillade insolente la quand même :paf:
Edité le 06/03/2009 à 21:36

Je vais lui demander quel carte mère il possède ! :wink:

Mais ce sera pas tout de suite, je le revois seulement lundi.

Et avec ça, ça marche aussi ou c’ est différent ???

www.ldlc.be…

Pas de réponse le samedi ??? :stuck_out_tongue: ( ceci remplace un “up” )

la différence c’est la marque :neutre:

Et ça influera beaucoup ? SAV plus difficile avec LDLC ? Car même garantie, même caractéristique et comme tu dis marque, c’ est de la noname avec LDLC ?

Je ne sais pas du tout comment fonctionne ce site, je vais toujours chercher mon matériel à la boutique informatique de ma ville et il n’ y a pas de mémoire DDR. :smiley:
Edité le 07/03/2009 à 20:50

Non, c’est un des meilleurs site de vente :wink: tout comme Materiel.net :jap:

Ok ! merci beaucoup. Et clubic est un des meilleur site du monde ! :slight_smile:

Dès que je connais la carte mère, je vous la donne ! :wink: