Problème de performance avec une ATI radeon 4850

Auquel cas si tu la acheté sur ebay on s’est payé ta tête…

je l’ai acheter ds un magasin plus que respectable, j’y est bossé :stuck_out_tongue:


oui je l'ai !!! qu'es que je doit faire ?

menu démarrer ---- programmes ---- catalyst control center ---- CCC advance ---- graphique adward

et tu nous donne se qu’il y a écrit en face de:

Graphics Chipset


ou fait un screen ça ira plus vite

ça c la carte vu de derriere : img5.hostingpics.net…

et les info c’est ; img5.hostingpics.net…

Je serais toi si tu t’est fait arnaqué , prend une impression des réponses et fait un tapage…

Il se pourrait aussi ca soit tout simplement l’alim.

hammer !!! img5.hostingpics.net…

Ha dans ton CCC il fait mis “memory size : 1024MB” alors que sur la boite c’est 512 :neutre:

Il fait mis quoi au début de l’étiquette blanche au dos de la carte?

on dirait une “petite” hd4850, en taille et même en perf. bizarre.


[quote="theo2201"] Ha dans ton CCC il fait mis "memory size : 1024MB" alors que sur la boite c'est 512 :neutre:

Il fait mis quoi au début de l’étiquette blanche au dos de la carte?
[/quote]

exact, j’avais pas fait gaffe. y a un soucis quelque part.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

C3D-H4850-512D3E-HDMI

c’est pas handicapant mais ça n’est pas logique.

c’est censé être une 512 et dans la CCC c’est une 1024. vraiment bizarre :heink:

c’est sur! c’est même tout bennef pour lui, mais faut avouer que rien ne correspond, surtout entre se qu’il y a d’écrit derrière la carte et dans le CCC! non?

Effectivement c’est bien une 4850 mais avec un PCB different de celui de référence.
www.connect3d.com…

es-ce que la carte était neuve?

http://developer.amd.com/drivers/pc_vendor_id/pages/default.aspx

Oui,d’après le device ID (9442) c’est bien une 4850 :neutre: (tout en bas de la page)

Mais comment est-il possible qu’elle ait un pcb à ce point différent des autres HD4850 :etonne2:

moi j’abandonne la, j’arrive meme pas a la voir sur le site connect3d, je comprends vraiment pas d’ou elle sort cette carte, la boite n’est pas pareil en plus et l’étiquette n’indique pas les meme infos :confused:

boîte caillée?


[quote="Compte supprimé"] [quote="oliveoliv"] [quote="Compte supprimé"] Il existe des hd4850 1go, donc bon sur ce point il est gagnant. [/quote]

c’est sur! c’est même tout bennef pour lui, mais faut avouer que rien ne correspond, surtout entre se qu’il y a d’écrit derrière la carte et dans le CCC! non?
[/quote]
Surement une erreur lors de l’emballage :neutre:
[/quote]

possible aussi, en effet.

Hammer Of Justice --> Si t’achète un proco à 2GHz (dit dans les specifications) mais qu’une fois installé cpu-z te dit qu’il est à 2.5GHz alors qu’il est pas OC c’est tout bénéf pour toi mais il y a quand même un truc qui cloche :neutre:
Edité le 16/08/2009 à 23:21

+1

Par contre le fait qu’il ne demande pas de prise d’alimentation pci express est vraiment bizarre.