Probleme de perf 7800 GTX en SLI - Nouvelle config...oui....mais NON

En réfléchissant bien, je penses que tu as un problème au niveau de la petite carte qui ce trouve entre tes deux port PCI Express, (je me trompe peut etre), mais si dans ton Bios tu ne vois pas d’options SLI, c’est que cette petite carte n’est pas en mode SLI, alors essai de la retourner et reverifie après dans ton Bios. :neutre:

C’est vrai que là, c’est bizarre :pt1cable:

Voila j’ai teste les 2 cartes video independamment et le resultat ~7000 pts pour les 2.

Maintenant. je vais refaire le test au mettant en SLi

Je viens de regarder la notice PDF de la carte mère.

Il y a une Molex à brancher, le Asus "EZ plug" quand tu es en SLI.

Un connecteur qui doit se trouver au dessus de la première carte graphique.

Est-ce que tu l’as branché ?

Oui deja branche ! :wink:
Mais franchement je commence a douter sur le pont SLi. je crois que je vais appeler Asus, si il pourrait pas m’envoyer un autre pont.

Au niveau du pont, d’après les images, il faut que tu puisses lire “Asus” en allant du bas vers le haut, en regardant ton boitier ouvert “normalement” (bracket à gauche).

Pour l’instant j’essaie avec les drivers d’origine qui sont sur le CD de Asus.

c’est deja comme ca.

apres les tests en SLi avec 3Dmar05 je suis arrive a ~7500 donc environs 500 pts de plus… ca veut dire quoi ca… c’est que le SLi fonctionne a 1% :’(

Je te rachète une 7800GTX 150 euros in. [:shy]

Moi aussi (la deuxième :smiley: )

T’inquiete, je trouverai le moyen de faire fonctionner ces 2 cartes ! :wink:
Je suis alle sur le forum de Asus et je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.
Ils disent qu’il y a 2 causes possible. Le premier le pont defectueux, le second le bios. Bcp de gens disent qu’ils ont merde avec cette carte mere… Moi qui faisait confiance a 200% a Asus… bah alors la, ils ont pris un coup !

150€ et un mars ! :smiley:

Ce qui est sûr c’es t que le pont n’a pas de sens, je viens de tester et je fais le même score dans les 2 cas.
En même temps un sli de 7800gtx avec un 3.2 de chez naintel, on peut pas lui demander des miracles. Je me demande même si il ne fait pas goulet d’étranglement.
Déjà chez AMD avec un 3500+, il vaut mieux en avoir qu’une seule …

moi il y a un bon moment que je ne crois plus en assus a l epoque de la carte mere a7V133 RAID elle me fesais sauter les partion de mes disque et bien sur perdre tout les data des disque !!!!

MERCI ASUS et fini asus…

ps: ce n est pas un cas isolé je confirmr bien que c est un lot complait de se model qui etait defecteus !!!!!!!

le 3dmark est quand meme base sur la video et non sur le CPU.

C’est ce que je vais aujourd’hui. :smiley:
Je vous tiens au courant.

Sans resultat. :’( J’ai envoye un mail au support de Asus. On verra bien. Pour l’instant j’ai retire ma 2eme 7800GTX.

Meme avec une seule tu devrais pas trop avoir de problème pour profiter des jeux :super: mais quand on a investi 600€ et que ca marche pas :whistle:

j’ai une petite idée a te proposer qui a peut être déja di essaye de brancher une CG toute seul faite un test 3d mark 05 après change la par l’autre et refait un test 3d mark 05 et pas la peine de formater inutile, essaye les bien une par une est di nous les scores parce que il y en n’a peux etre une sur les 2 qui est deffectueuse.

Effectivement caa deja été dit :whistle: mais la premiere chose a faire dans un topic c’est de le lire :o