T’as le BIOS d’origine ?
![]()
moi sur ma dfi j ais bien une ligne pour le SLI.
tu devrais l avoir :neutre:
tu as la derniere révision de bios ?
si oui tente un retrogradage de bios juste pour voir si il y a pas un prob avec la derniere version de bios " ca arrive des fois"
Tes 2 cartes graphiques on le même bios?
peut-être voir du côté des bios des deux cg …
plus besoin depuis la serie des 81.**
Peut-etre tester avec les drivers de la marque de tes 2 cg, certains ont remarqué que souvent les drivers des marques sont un poil moins bien que les generiques de nvidia,mais bon dans ton cas c’est peut-etre une bonne idée. :neutre:
edit: peut-etre la solution
tu as fait attention qu’il y avait des drivers "dédiés" gtx sur nvidia, je le savais pas:
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_mobile_81.94_fr.html
ca doit etre ca,nvidia a proposé les 81.95,mais ils les proposent maintenant comme anciens pilotes, et non pas comme les plus recents, alors qu’ils mettent en avant les 81.94 comme les plus recents pour les gtx. :heink:
edit-bis: j’ai pas les yeux en face des… en fait c’est les drivers pour portable [:athena]
donc tester ma premiere idée, ou des drivers plus ancien dans la serie 81.**
desolé :whistle:
Dns tes drivers mets toi en mode SFR et pas AFR, l’AFR délire au niveau du driver.
"split frame rendering"
J’essairais des mon retour du taf. Je finis a midi donc cet apres-midi a fond dans mon PC ![]()
Et c’est ou dans les drivers ?
ca y est j’ai trouve mais rien ne change… enfin il a augmente de ~300 pts :pfff:
Oui je l’ai connecte
Apres plusieurs test… sans resultat… ![]()
- flasher le bios. du plus recent au plus ancien. (0905, 0802, 0708)
Le 0905 fait planter windows (cette version est une beta)
Le 0802 dit que j’ai des Rams defectueux (ce n’est pas le cas, tester avec Memtest)
Le 0708 est le plus stable de tous !
- Dans le bios je n’ai toujours pas la ligne "Sli Mode"
Je refais une installation propre. avec Windows XP SP2 DirectX9.0c, les drivers d’origine de Asus (CD). J’ai enleve une des cartes pour qu’il ne soit plus en Sli. je vais lancer un 3Dmark05… voir le resultat… et ensuite je remettrai ma 2nde carte, et refaire le test. On verra ce que ca va donner.
Voila mes dernieres nouvelle ! :sweet:
Bien étrange tout cela
Il est vrai que si ton bios parle du SLI enabled nul part ca me parait bizarre :ouch:
Mais comment ca se fait que WinXp reconnait qu’il est bien en SLi. C’est ca que je pige pas…
si dans le bios, il ne le reconnait pas winXP ne le reconnait pas non ? Dans mon cas, le bios ne le reconnait p-e pas mais dans winXp le reconnait :??:
T’as fait des recherches sur internet ? Sur le site d’Asus par exemple, rien ne parle de tel problèmes ?
Possible mais dans ce cas la comment pourrait-on lancer 3dMark SLI activé sans que ca plante ?
Le probleme est deja tordu en lui meme :lol:
Faut dire des retours de probleme avec des 7800GT en SLI c’est pas tous les jours :o
C’est bien ce qu’il a decidé de faire (ou peut etre meme qu’il fait
) et ce qui a de mieux a faire pour commencer :jap:
Tu sais ca fait presque 2 jours que je me bats avec cette machine,… ![]()
Alors une ou dix installation de windows ca me fait ni chaud ni froid… J’ai juste trop de cafeine dans le sang et que je commence a avoir la tremblautte ![]()
C’est ce que je suis entrain de faire ;)… Je finis d’installer windows correctement et le test va commence !
une question… Avant de penser que ca soit la carte mere… je me disais pourquoi pas le Pont (SLi Connecteur)… Si c’est le cas. savez vous ou est-ce qu’on peut en acheter ?
Tu peux aussi verifier la tempèrature de tes cartes lorsque tu joues !
Elles devraient indiquer ( à quelques degrès pret) la même température !
Cela voudrait dire qu’elles fonctionnent bien les deux et normalement en SLI.
http://img506.imageshack.us/my.php?image=photo12sf.jpg
Verifie bien aussi cette option si elle est prise en compte :
http://img504.imageshack.us/my.php?image=image21bu.jpg
Et pour finir, essai de faire un test avec Aquamark, car, il est possible que 3dMark 2005 ne fonctionne pas correctement avec ta config.