Voila, depuis 2 jours, mon pc s’amuse a rebooter tout seul, hors moi sa me fait pas rire … Donc j’ai fait une analyse avec avast, et aucun virus detecter. Les temperatures sont correct, CM a 35 degres et proco a 37 degres. Els voltages sont correcte aussi.
Ma config: P5Q asus, E8400, HD4850.
Donc bon je vois pas du tout d’ou le probleme vient, car je n’ai aucun virus…
A celui qui pourra m’aider, MERCI
est ce qu il reboot a un moment precis (jeux…) ?
as tu verifier conflits de drivers ?
un malware peut etre ?
tester la ram avec mem test ?
faire les poussieres (meme si ça chauffe pas) ?
avast essais ça
Bin il reboot quand il en a envie, sa peut etre durant les jeux, sur le bureaux etc…
les dernier drivers installé sont les catalyst 8.9 de ATI, mais j’ai pas désinstallé les anciens, on ma dit que maintenant plus la peine. Peut etre sa vient de la., sachant qu’avant de les avoirs installé j’avais pas ce problème.
Faire les poussière, je l’ai fait, et avec ma sonata 3; bin pas un pete de poussière.
Donc je vais tester si il y a des malware avec le logiciel de Alain.
En tout cas un grand merci pour votre aide:)
Et j’ai oublier de dire, lors du lancement du pc, lorsque la fenêtre est noir, il marque NO HARD DISK DETECTED, mais pourtant le pc demarre :o
Edité le 14/10/2008 à 17:44
bon voila, j’ai fait l’analyse avec ton logiciel alain, et aucun problème. Donc je vois vraiment pas d’où mon problème vient
donne le détail de ta config
CM asus P5Q
CG Sapphire ati hd 4850
Proco Intel core duo E8400
2 Go Crucial Ballistix
Le tout dans une ANTEC sonata 3
Rien n’a était overcloké, monté moi même en début juillet, et jamais aucun problème
bon il faut changer d’antivirus et mettre ton bios a jour
Comment je met mon bios a jour ? et pourquoi changer d’antivirus ?