Problème de pc monté

Bonjour, alors je vous explique mon problème, je viens de monté un pc, lorsque je démarre l’écran s’affiche en mode veille, j’entends 4 bip puis quelque seconde après 1 à 2 bip court puis plus rien, j’ai testé ma cm tout semble fonctionner vus que les ventilo proc etc… marche, testé de changer les ram c’était pareil, pile etc…, je pense pas que mon proc ne marche pas vus je viens de l’avoir et que je vois pas de trace comme quoi il a cramé.

Ma config : CM> Asus Crosshair IV Formula
CG> Geforce GTX 560 TI Gainward 2T
Proc> Amd phenom 1100 bt Black edition
Ram> Gskill Ripjaws 2x 4 go
Alim> Corsair gs 700
Ventilo Proc > Cooler master V8

Merci.

Si tout est bien branché, essayer avec une seul barrette de ram et ensuite avec l’autre. Si les bips ne se produisent plus dans un des cas le problème vient de la mémoire.

Alors j’ai testé avec une seule barrette et sa fait toujours la même chose, j’ai testé d’autre barrette aussi et ca fait pareil :(.

Cette séquence de bip n’est pas le manuel :idee: Tout les câble sont bien clipsé à la carte mère et à la carte graphique? Je doute que ça viennent du proco en tout cas, c’est très rare que ça cette pièce soit défectueuse.
Edité le 26/06/2011 à 12:24

C-a-d pas le manuel? :stuck_out_tongue: Tout les cables son bien branché clipsé à la cm, pour la carte graphique j’ai juste mis sur la cm je pense pas qu’il faut brancher quoi que se soit non? malgrès qu’au dessus y’a 2 genres d’endroit pour mettre des cables pci après j’ai testé aussi sans ram, sa me fait 3 bip en continue ce qui est logique :stuck_out_tongue:

Vous avez oublié l’alimentation de la carte graphique! Vous devez y brancher les câble pci-e de votre alim dessus!

FREDOM1989

Je pense que tu as raison le truc tous con mais que les gens oublie tient nous au courant !!!

Slt oui c’était bien ça en tout cas merci de votre aide :p.