j’ai un problème avec mon pc quand je l’allume tout vas bien il ce lance normalement mais au bout de quelque minutes il ce coupe.il fait la meme chose en mode sans échec.je ne sais pas quoi faire,pouvez vus m’aider.
la batterie hs
j’ai un pc de bureau.es que ca peut venir de l’écran?
j’en doute l’écran ça ne déconnerait pas au même moment
donc ca vient de ma tour,j’ai voulut lancer un scan avec kaspersky mais j’ai pas pu il c’est éteint avant et maintenant le disque dur ne se lance plus.je pense qu’il faut reformater mais je ne sais pas faire.merci de me répondre.help!!!
Edité le 08/04/2008 à 11:33
il se coupe sans que tu n’aie rien fait ??
oui il se coupe sans que j’y touche.le disque ne ce lance plus,je ne peut meme pas faire un démarrage sans échec pour lancer un scan avec kaspersky.de quoi cela peut venir?
es que cela peut venir de la carte mère?
es un virus ou un problème de carte vidéo ou de carte mère? je n’arrive pas a trouver la panne.es qu’il faut que je le reformate? ca je ne sais pas faire.je n’ai pas envie de payer un réparateur.
C’est difficile a dire sans voir ta machine, si le disqie dur ne se lance plus j’aurais tendence a dire que c’est la CM ou la RAM qui a claqué, si tu n’accède même pas au BIOS de ta machine ni au disque dur reformater ne sert à rien.
je ne peut rien faire,mon pc c’est acer aspire 3100 tournant sous vista avec 1 disque dur de 500go et 2go de mémoire processeur AMD 64 athlon x2.es que cela peut venir de l’écran?
Si il est sous garantie renvoies le chez Acer, si c’ets un problème de CM il n’y a rien a faire d’autre.
Pour vérifier si le soucis viens de l’écran il te “suffit” de brancher ton portable a un autre écran et de regarder si ça marche.
merci du conseil je n’est q’une tour,et oui il est garantie je vais le renvoyer chez acer,je croit que je n’est pas le choix.