Problème de pc avec des jeux (comme cod) surchauffe?

Bonjour,

Je rencontre un problème de PC actuellement, voilà : environ 30 (ENVIRON) minutes après que je lance COD4 ou Black Ops (surement d’autres jeux aussi), (aussi bien en multi, solo que zombie), l’écran devient noir, et une seconde après, le voyant passe de vert à orange, et je dois redémarrer (le PC n’est pas éteint).
Une petite secousse semble avoir faire survenir ce problème.
Cela me pose problème sur BO et sur COD4.
Je ne peux pas profiter des jeux. Un ami m’a fait passer de Vista à XP (7) et m’a fait une mise à jour de tous les drivers ,du moins c’est ce qu’il m’a dit, j’y connais rien.

Encore une chose, je suis nul en informatique, donc utilisez des mots très simples, SVP :slight_smile:
Sur un forum on m’a conseillé un coup d’aspirateur, mais bon, d’autres disent que c’est pas le problème…

Merci

Repondez svp :frowning:

c’est quoi ta configuration ?

De Vista à XP ou de Vista à Seven (ou 7) ?

7 je crois.
Et par ma configuration, tu veux quoi?

La liste des composants a l’intérieur de ta tour :wink:

Mais on trouve ça où Oo j’ai cherché partout je trouve pas :frowning:

Svp aidez-moi à trouver la configuration.
A noter aussi, que là je peux jouer relativement sans trop de problème.
Mais je sais qu’au moindre choc, ça va recommencer donc bon…

merci

tu as un PC de marque ? Modéle ?, fait le tour de ton boitier, il doit y avoir une étiquette avec modéle et numéro de série si c’est le cas…

Tiens, j’l’avais bien dit, le problème « resurvient ».
Sinon, c’est un HP.
Mais pourriez-vous me dire, aussi idiot soit-ce, où puis-je trouver ma config? Ce serait plus simple pour les infos.
Merci de me répondre et désolé, j’ai du mal :frowning:

Alors voilà, ça le refait.
Au début, ça l’a fait une fois après plusieurs dizaines (voire plusieurs heures) de jeux consécutives.
Puis la deuxième fois, ça l’a fait un peu plus rapidement.
Mais alors là, presque quelques minutes après que j’ai ouvert le jeu, ça plante.
J’ai pourtant soufflé un peu partout dans l’ordi (pas d’aspi. sous la main) et ai regardé si un fil n’encombrait pas un ventilo.
Et ca a replanté, ça commence à m’énerver.

:frowning:

Répondez svp, c’est important pour moi :frowning:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SVP

google est ton ami.

Bouges toi et trouves nous ta config.

On verra après.

www.ma-config.com…