Bonjour tout le monde !
Alors ça fait deux semaines que j’ai acheté MP3, je l’installe sans antivirus etc… ( tout content ^^ ) tout se passe bien, vient l’étape classique des mises à jour, et là ça se passe beaucoup moins, bien, je dois télécharger un patch, sauf que quand je commence, on m’indique que le patch est corrompu, et qu’il faut que je réessaye, ce que je fais de ce pas, mais toujours rien…
J’ai mailé, rockstar mais aucun réponse depuis deux semaines donc…
Avez-vous une solution pour pallier à ce problème ? ( Marre de squatter FarCry 3 ^^ )
Merci d’avance
Bonne soirée !
:hello:
Tu l’as télécharger ou le patch? Tu as essayer un autre lien?
J’ai acheté le jeu, donc c’est rockstar qui me demande de l’installer quoi, c’est automatique…
Il n’y a pas moyen de télécharger ce patch individuellement?
Faudrait que je vois comme il s’apelle, mais il me semble qu’ils ne le disent pas
Je suis pas chez moi je regarderai en rentrant ^^
Sinon de télécharger ce patch sur une autre plateforme de téléchargement ça risque pas de foutre en l’air le jeu ?
Normalement ça ne devrait pas poser de soucis je pense. Au pire tu prends le dernier patch en date.
Perso, j’ai le jeu via steam et c’est donc steam qui me mets le jeu a jour automatiquement.
Sinon, pour ton soucis de fichier corrompu, essayes voir en désactivant le pare feu Windows.
J’ai trouvé ça Par contre bon courage :paf:
Edité le 18/03/2013 à 16:27
Donc c’est le patch “Patch de jeu Max Payne 3 1.0.0.78”
Perso c’est via rockstargame, merci pour le lien je teste de suite, on verra bien ^^
En tout cas merci pour les réponses plutot rapides, sur etajv ça l’est beaucoup moins --’
Je te tiens au jus
Arf, 700 Mo, 2h de téléchargement x)
Hey man, je te remercie vraiment ^^
Finalement j’ai télécharger les patchs qu’il me manquait, j’ai installé le .81 et le .82 et même pas eu besoin de faire le .78
A mon avis il devait être foireux ^^
Bon bah c’est parti pour geeker
Encore merci
J'ai parlé trop vite, le jeu plante à la première cinématique x)
On va attendre que les patchs finissent de télécharger ._.
Laisses les patches s’installer :oui:
C’est bon !
Après moultes essais pour installer ce fameux patch n°78 ça marche
Effectivement même en le téléchargeant sur le site il est bien foireux, obligé d’extraire uniquement le fichier qui m’interessait, sinon ça buguait ^^
En tout cas merci pour ton aide, ça fait plaisir
A la revoillure