up j ai tester ma carte sur 2 autre config et elle plante de la meme maniere que ce soit sous vista 32 / 64 ou sous xp 32 / 64
j en conclus que cela doit etre une puce defectueuse
J’ai eu le même problème que toi. Il semblerai que ce soit un problème d’alim puisque j’avais effectué les tests suivants :
Essai d’une GTX280 sur une carte mère Asus
Essai d’une GTX280 sur une carte mère MSI
Les deux ayant la même alim. Rien à faire.
Par contre j’ai prêté à ma GTX280 à un copain et chez lui elle a marché. Il avait une alim Corsair 750W
Bon personnellement je me suis fait rembourser la GTX280 parce que j’avais pas le courage de changer mon alim (faut couper tous les rilsans que j’ai mis, etc…)
Je me permets de préciser que mon alim était une OCZ Elitextream 800W. Donc si vous tombez sur ce sujet et que vous avez une alim de la même marque, essayez de la Corsair…
C’est quoi le monorail ? (à part le train)
Edité le 17/12/2008 à 02:44
“Many PSU manufacturers these days offer PSUs that have one or more +12v rails. The function of the multi rail designs is to spilt consistent power to the CPU and to the rest of the PC components. However, multiple-rail PSU can run into distribution losses of up to 30% of the PSUs rating. This occurs when power gets trapped on under used rails. For example, if the 12v rail that provides power to the CPU is rated at 20amps and the CPU only uses 7A, the remaining 13A is unusable. Multi-rail PSU also has their limitations as well. Any single rail has a limit of 20A per rail at which point if a component needs power over 20A, components sometimes are subject to over-current shutdowns.”