Probleme de partition caché

Bonjour à tous :stuck_out_tongue:

J’ai un sérieux probleme de partition caché, donc perdu pour moi.
Hors elle contient tous les fichiers que j’avais sur mon disque d’origine. Qui pourra m’aider à la retrouver. :??:

Je m’explique.
j’ai monter un deuxième dique dur de 80 GO que j’ai partitionner en 3 (38,10,30)pour pouvoir installer linux sur une partition et utiliser la 38 GO pour libérer de l’espace sur mon disque d’origine de 6 GO qui tourne avec WINDOWS.

J’ai trouvé un logiciel (GAG) qui permet de choisir au démarrage sur quel systeme d’exploitation on veut travailler (windows ou linux). tout est bien jusque là mais ce logiciel propose aussi de cacher une partition primaire pour soit disant ne pas perturber windows.

J’ai eu la bétise de caché cette partition ce qui a eu pour effet de cacher la partition de 38 GO avec tous les logiciels que j’avais transferer de mon disque d’origine et en plus de redevinir les lettre des deux autres partition et de me supprimer la première. :pt1cable:

Voici ma configuration: PC HP pavillon nouvelle carte mere asrock K7S41GX processeur AMD athlon XP 2800+ 1 disque dur de 6 GO, 1 disque dur de 80 GO partitionner en 3 (38, 10, 30 GO).

Merci pour tout renseignement :o

essaye avec le logiciel partition magique tu pourras tres facilement retrouver tes partitions cachées

bonjour mhi

Merci tu es le seul à avoir répondu alors que j’ai laissé ce message sur plusieurs forums.

Merci encore je vais voir s’il faut acheter ou si la démo peut me donner des renseignement

E t avec GAG tu peux pas decacher cette partition ??

ta essayer de voir si elle apparait dans la gestion des disques?