Problème de partage de fichiers

bonjour à tous,
Je vous soumet un problème qui me hante depuis un bon moment, après avoir ecumé le net je n’ai pas trouvé de solution alors je compte sur votre aide.

J’ai 3 ordinateurs en reseau, tournant tous sous Win XP reliés par un hub et des RJ45 cat5. Je partage la connexion internet et certains repertoires de fichiers. Jusque là tout va bien.
Parmi les repertoires partagés, il y a un gros repertoire contenant mes MP3. Or quand j’ouvre ce repertoire avec le PC censé les lire (ce n’est pas celui ou ils sont stockés) certains fichiers n’apparaissent pas. Dans la plupart des sous dossiers (correspondants aux albums MP3) il manque souvent un ou deux fichiers… qui sont bien présents sur le disque dur, mais qui n’apparaissent pas quand on va les chercher via le reseau.

Si quelqu’un trouve une explication logique à celà… je suis preneur.

Merci d’avance :wink:

tu partages par le reseau windows de base ,ou par un server ftp installé sur le pc?

ps: est-ce que les fichiers qui manquent ,ont qlq chose dans leur nom de recurrent ,qui peut expliquer ces manques?

J’utilise windows de base pour le partage.
Pas de truc recurrent dans le nom des fichiers, ce sont en principe les deux premiers d’un album.

Merci de t’intéresser à ma requête.

bien etrange… franchement je peux pas t’aider, au cas où passes un bon coup d’antivirus,mais là je seche :confused: brett a pitetre une idée mais moi nada désolé.

Merci tout de même pour ton aide.

Niveau virus, tout est clean… je vois vraiment pas. :frowning: