Problème de partage de connection

Bonjour à tous,

Depuis que j’ai formaté mon ordinateur portable qui est connecté en wifi a ma neufbox, je n’arrive plus a partager ma connection depuis ce pc ( pour xbox live).
Avant le formatage du pc, tout marcher correctement.

J’ai fouillé un peu sur internet et on me dis de faire : centre de reseau et partage --> gerer les connections reseau --> clic droit sur ma connection --> propriété -->un onglet s’ouvre avec centre de reseau mais, a sa droite il n’y a pas ecrit partage, donc impossible de partager la connection.

Est ce que quelqu’un pourrait m’aider?

Merci d’avance. :slight_smile:

Salut, tu peux être un peu + précis ? comment est ce que tu compte partager internet ?

Salut, je voudrai partager ma connection avec ma xbox via un cable éthernet branché sur mon ordi portable, qui lui est connecté a ma neufbox par wifi ( force du signal tres bon ).
Pour le faire avant mon formatage, je faisais clic droit sur les deux ordinateurs accompagnée du globe, apres " centre de reseau et partage " apres je vois mon reseau et je fais “voir le statut” et normalement il y a “partage” mais le probleme est qu’il n’y est pas.

j’ai aussi fais cette methode :

centre de reseau et partage --> gerer les connections reseau --> clic droit sur ma connection --> propriété: mais aucun signe de l’onglet partage.

Merci de ta reponse, en esperant que tu pourra m’aider :wink:

Je n’ai jamais fait cette manip, mais est ce que tu n’aurais pas créé une connexion de pont entre les cartes réseau wifi et ethernet avant ton formatage ?

[Photo supprimée]

Salut , je ne sais pas mais j ’ ai crée un pont et cela remarche donc je te remercie :slight_smile: