Problème de partage de connection internet par réseau Bluetooth

Voilà j’ai installé un réseau Bluetooth entre mon Pc et le pc portable de mes parents, j’ariive à envoyer des fichiers et les 2pc sont bien connectés mais impossible de partager la connection ADSL !
Voilà j’aimerais savoir comment résoudre mon problème car je pense que c’est le service partage de connection qui n’est pas activé sur mon pc…
De plus je tourne sous xp mais celui de mes parents est sous 98se !!
Donc bah j’aimerais un peu d’aide et je remercie d’avance tout ceux qui répondrons :sol:
HELP

UP, personne ne peux m’aider ???

réup :bounce:
Personne s’y connais en bluetooth ici ???

Bin ca fait 2 jours que je me prends la tete la dessus, alors d’après moi si le modem est installé en usb et qu’il crée une connexion reseau, il faudrait le brancher en ethernet afin de pouvoir partager la connexion internet avec le reseau PAN, et peut etre de créer un pont entre reseau bluetooth et reseau local.

Il semble que bluetooth ne puisse pas communiquer directement avec un accès à distance et il n’est pas possible de partager internet à partir du reseau local et de l’accès a distance.

Voilà c’est ma conclusion personnelle de 35 heures de prises de tete ;o)

Vos avis sont quand meme les bienvenus.

Vous pouvez tout de même utiliser un proxy (logiciel proxy+ ou janaserver).
Il ne reste plus qu’a configurer votre pda afin qu’il utilise un proxy sur le port défini dans le logiciel et le navigateur web fonctionne …

Maintenant, pour les autres applications de type Skype, je cherche encore …

Vos idées sont les bienvenues !

Edit1 : Je viens de trouver un tutorial … Je ne l’ai pas encore regardé …
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPC…jet-15339-1.htm

je vois que les questions datent de 2006 peut etre avez vous la solution?
je viens juste d’installer une bluetooth et voudrais partager une connection internet entre mon PC vista et mon portable win 98 se
Y a t’il quelq’un qui pourrait m’aider?