Problème de partage connexion internet entre Vista et XP

Salut à tous

je dispose de 2 PC

l’un d’entre eux est équipé de Win Vista, ce dernier est l’ordinateur hote, l’autre est équipé de Win XP
je les ai relié grace à cable croisé, le partage des fichiers entre les deux PC, c’est OK!
Sur l’ordinateur hote (equipé de win vista) je peux me connecter à internet sans problème (modem ADSL USB), le problème c’est l’autre PC, pas d’internet, pourtant j’ai partagé la connexion internet depuis l’ordinateur hote, mais le problème perciste…
On m’a dit qu’il faut installer le protocoleLLTD sur l’autre Pc qui est équipé de Win XP.
je dois vous avouer que je ne possède pas une version authantique de WinXP, du coup, impossible de télécharger quoi que se soit du site web de microsoft.

si quelqu’un a veut bien me envoyer l’exécutable “WindowsXP-KB922120-v5-x86-FRA.exe” via ma boite email, ou me donner le lien de téléchargement direct sans passer par la page de validation, ça serait vraiment sympa

c très important, merci de me répondre!

achète toi une version officielle et tu n’auras plus de problèmes :wink:

Salut tu devrais faire ton telechargement a partir de ton ordi qui tourne sous vista pour la validation…