Problème de pare feu sous Windows Vista

Salut à vous copain de clubic,
En configurant mon nouveau anti-virus (Microsoft Sécurity Essentials) je me suis rendu compte que mon firewall était désactiver alors j’ai voulu le réactiver mais il met se méssage d’erreur “windows na pas pus démarer le service pare-feu” alors je me demande si se n’ai pas l’anti-virus réssament instalé ou mon OS qui WINDOWS VISTA qui le bloque le démarage du firewall ??
Merci de vos future réponse!

Salut

Peut êtrees-tu infectée

fais ceci

  1. 1)télécharges --> Malwarebytes’ (mbam)

==>Malwarebytes’ (mbam)

installes + mise a jour

Lances–> Malwarebytes (MBAM)
==> Puis vas dans l’onglet “Recherche”, coche “Exécuter un examen complet” puis “Rechercher”
==> Sélectionnes tes disques durs" puis clique sur “Lancer l’examen”
==> A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport

==>Si MalwareBytes’ détecte des infections, clique sur ==>Afficher les résultats, puis sur ==>Supprimer la sélection

=> S’il t’ es demandé de redémarrer, clique sur "oui "

aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici

ensuite

  1. telecharge ATF-Cleaner

==>ATF-Cleaner

ensuite

  1. Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.

==>RSIT
==> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

==> Clique sur Continue à l’écran Disclaimer.
==> Si l’outil HijackThis (version à jour) n’est pas présent ou non détecté sur l’ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
==>Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront.

==> Poste le contenu de log.txt (<==qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<==qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit

Merci pour cette reponse Je test et dan quelque jours je repost un com et je te dit si sa arche ou pas @++

Salut,
Aujourd’hui j’ai tester certaine chose comme décrit dans message mais j’ai même essayer d’autre chose comme a-squared qui a rien détecter sauf deux erreurs pare-feu qui sont:

-erreur 0x6D9 (aucun détail sauf dans le web)

et une autre qui est:

-erreur 1079: (l’ordinateur me dit:) Windows n’a pas pu Démarrer le service PARE-FEU WINDOWS sur l’ordinateur local. Le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d’autre service s’exécutant dans le même processus.

Voilà les deux erreurs que j’ai sur le pare-feu.

Aidez moi SVP !!