Problème de page blanche

Bonjour à tous, voilà je vous expose mon problème. Quand je suis sur Firefox (de toute manière je n’utilise que Firefox) je vais sur un site, peu importe lequel, ensuite j’ouvre un onglet et je vais sur un autre site, et c’est là que survient mon problème. En effet quand je revient sur le premier site, la page me dit bien que le chargement est terminé, mais la page est blanche, je suis en permanence obligé de recharger la page. C’est quelque peu embêtant vous y conviendrez. Cependant c’est un problème que je n’ai pas avec mon pc de bureau qui est sous XP et moins puissant que mon pc portable sous Vista. J’ai la dernière version de Firefox. Donc voilà j’aimerais savoir si vous avez une idée d’où provient ce problème, je n’ai trouvé que le moyen d’utilisé Firefox en mode sans échec, mais ce n’est tout de même pas normal que je doivent faire ça, surtout qu’en mode sans échec je n’ai plus accès à mes modules complémentaires.

D’avance je vous remercie, cordialement sniper ol59

et bien pourquoi ne réistalles tu pas Firefox , … si il fonctionne en mode sans échec c’est sûrement du à un module complémentaire de FF incompatible avec ta version.

je te remercie, mais en fait, le problème a disparu de lui même, c’est à rien y comprendre