Probleme de page avec commerce

Bonjour,chez un commerçant internet, je choisi un article , le place dans mon panier.Après désirant ouvrir mon panier pour solder ma cde.Impossible la page ne s’ ouvre pas, avant je pouvais et sur un autre ordi avec XP cela fonctionne.Pouvez vous m’ indiquer la marche à suivre pour remettre ça en place.Merci

Salut,

Avec si peu d’information on ne risque pas de t’aider, nous ne sommes pas devin !

Je suppose que ton système est Ubuntu ? Tu utilses Firefox ? Avec le plugin “NoSript” ?

excuse, Ubuntu8.10 et I google.

Donne le site stp.

Bonsoir, sans réclame “la redoute”

Salut,

J’utilise GNU/Linux Debian avec Firefox 3.0.9 et le site fonctionne bien, j’arrive à ouvrir le panier.
Et tu nous dis qu’avant sur ta Ubuntu ça fonctionnait, mais depuis quelques jours non ?

Bonjour,
ça ne fonctionne plus depuis environ 5 jours autrement le reste fonctionne bien sur le site.

comment je peux réinstaller Ubuntu8.4 sans perde mes programmes.Je pense que de cette façon , j’ arriverai à faire fonctionner normalement le site qui pose problème?

Salut,

Si tu as une partition dédiée au “/home”, tu ne formatera que la partition “/” et tu diras à l’installateur d’utiliser l’ancienne /home sans la formater.

Mais je ne comprends pas pourquoi tu veux formater ? Qelle idée, tu te crois sous w*ndows ou quoi :ane:

Et une mise à jour vers la version 8.10 d’ubuntu ?

ou juste un [quote=""]
rm -rf $HOME/.mozilla
[/quote]
Edité le 04/05/2009 à 20:55

Bonjour,maintenant l’ ordi fonctionne avec Ubuntu9.10 en dlan comme était le 8.04 mais le problème de la page du panier à ouvrir sur le site " la redoute "idem impossible à ouvrir.D’ après moi le problème se passe sur ma tour dans les programmes mais je ne vois pas et pourtant cela ne doit pas être grand chose.Sur un truc de ce genre , je ne trouve pas réponse dans " simple comme ubuntu.Sur deux autres ordi avec wind, ca fonctionne.

jbidul@jbidul-desktop:~$ rm -f $HOME/.mozilla/firefox//lock
jbidul@jbidul-desktop:~$ rm -f $HOME/.mozilla/firefox/
/.parentlock
jbidul@jbidul-desktop:~$
jbidul@jbidul-desktop:~$ rm -rf $HOME/.mozilla
jbidul@jbidul-desktop:~$

Bonsoir, après je fais quoi? merci

Problème résolut suivant les indications de bad_day01 .Merci