Probleme de Package Windows Installer (installation iTunes)

Bonjour, j’ai téléchargé windows installer 3.1, mais quand je tente de l’installer ensuite via le menu de téléchargements, on me dit que l’espace disponible est insuffisant. Je précise que j’ai plusieures dizaines de Go dispos sur mon ordi, donc je vois pas trop d’où viens le problème d’autant plus que j’ai besoin de cette version de WI.

Merci d’avance.

Bonjour
j’ai exactement le meme probleme , j’ai eu un itouch pour noel mais impossible de mettre mes chasons dessu car il me met " un probleme c’est produitsur ce package windows installer … blablabla "
que faire ?
aidez-moi

alors moi j ai essayer de telecharger mais on me fait que j ai p)as assez de memoire et du coup je fai komment ? svp

Pour moi la solution qui a fonctionné c’est la plus simple que j’ai trouvé apres une longue recherche !
Mais encore fallait-il la trouver…
En esperant que ca en aidera d’autres !

www.wordetweb.com…

Merci de cette réponse. J’ai eu ce problem et puis j’ai trouvé ta réponse. En fait, il faut extraire le fichier iTunesSetup.exe, puis éxécuter tous les fichiers qui se trouve dans le dossier qu’on vient de extraire mais sauf le “AppleSoftwareUpdate.exe”. Puis on va supprimer tout ce qui a été installer avant. Finalement on ouvre le AppleSoftwareUpdate.exe. Apres tout ça, on va installer itunes normalement sans soucis