Problème de ordinateur pour le verrouillage

Svp aider moi
Mon ordinateur je lai acheté samedi un Acer mais quand je l’allume y’a un msg en disant votre pin n’est plus disponible d’une modification des paramètres de sécurité sur cet appareil.
Vous pouvez ré configurer votre code pin en accédant à paramètr-Comptes-Option de connexion mais le problème dans mon écran j’ai pas ca j’ai pas de paramètre aidez moi svp merci

:wave:

A test https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-start-win_desk/débloquer-code-pin-de-mon-ordinateur-portable/91b06f33-2f9d-48de-8a93-a8a47c558651

il est neuf ce pc ? car un pc neuf qui parle de code pin c’est un peu bizarre, cela devrait te demander genre langue/région puis créer le compte admin, faut peut être voir directement avec le vendeur a mon avis plutôt

le code pin ou mot de passe image ou autre, tu peux le mettre après la création du compte windows pour éviter de taper le mot de passe a chaque démarrage

tu peux normalement demander a taper le mot de passe à la place du code pin sur la fenêtre de login, mais ici on dirait que cela a été désactivé ce code pin (ou le compte windows complet?)

tu peux essayé en mode sans echec mais si tu n’as pas fait de compte windows, sans mot de passe admin, je ne vois pas trop comment tu pourras changer le code pin
peut être via une remise a zéro du pc? voir le lien de kyosho62 ou l’on voir “reset pc” dans troubleshoot ou plutôt voir si acer a une méthode spécifique de restauration usine pour leur pc

merhaba dilaraakdeniz,
Tu cliques d’abord sur le bouton “Démarrer” en bas à gauche,
puis Panneau de Configuration,
puis Comptes et protection des utilisateurs
et tu seras au bon endroit