Probleme de OpenGL - important et embetant

salut tout le monde voila je vous écrit car j’ai acheter le jeu medal of honor debarquement allié sur PC cela fera un an que je l’ai, et avant je réussissais a l’installer avec aucun probleme et aujourd’hui je me remarque qu’en reinstallant je jeu une sorte de tableau apparait et un texte défile … ensuite l image s’enva et elle fini par revenir sur ce tableau avec marqué dessus :“GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem” voila j espere que ce probleme sera résolu car je commence a patienter j espere qu’un d’entre vous sait ce qu’il faut faire ou alors dites simplement ce que je dois remettre a jour ou réinstaller merci beaucoup a+

Tu as le logiciel opengl au moins car cela veut dire GLW_StartOpenGL() - n’a pas pu charger le sous-ensemble d’OpenGL ce que tu as ecrit en anglais donc voila quoi si tu ne l’a pas telecharge-le sur http://www.01net.com/telecharger/windows/P…iches/4333.html

okok merci beaucoup je te reparleré plu tard pour te dire si cela marche ou pas

ok merci :super:

un ptit probleme je n’est pas trop le sens de l informatique llol!! je vien de télécharger OpenGL que dois-je faire dès ke je lé ai ???

Tu l’ouvre et tu l’installe est apres tu allume ton jeu

oiu mais je pren lequel car quand je l’ai télécharger jen é eu plusieurs ???

g eu les fichiers : GL.H,GLAUX.H,GLAUX.LIB,GLU32.DLL,GLU32.LIB,GLU.H,OPENGL32.DLL,OPENGL32.LIB,README.TXT merci

ecoute opengl est un drivers pour la carte graphique dit moi quel carte graphique a tu est tout les renseignem :slight_smile: ent

voila lol tu me rend dans une plus grosse merde lol si tu a assez de courage di moi ou je doi aller sinon je v appeller mon père il poura me le dire

je te dit que opengl est une mise a jour pour que tu puisse jouer a medal of honor c tout simple tu dois aller sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu clique sur lancer la dectection et puis il te mettra la mise a jour tout seul tu as juste a l’installer

ma carte graphique c une NVIDIA GFORCE3 Ti200

le jeu dit que ta carte graphique veut une mise a jour pour pouvoir jour dit moi regarde derriere la boite du jeu et dit moi ce qu’il faut il y a marqué recommandé

voila dsl de pas avoir répondu plus tot mais en fait ce n’est pa un jeu tout seul que j’ai acheter c un pack de 18 CD jeux mais sinon ils demandent pour la configuration minimale : Window 95/98/2000/ME/XP
Pentium II 450 MHz ou équivalent
123 Mo Ram, carte 3D 16 Mo OpenGL
compatible DirectX 8.0
Carte son compatible DirectX 8.0
Lecteur de CD/DVD-ROM 8x
1.2 GB d’espace libre

voila répond au plus vite merci a+
clement