Probleme de numerisation avec canon mp 520 et vista

l’imprimante est bien installee et elle fonctionne mais la numerisation ne marche pas j’ai bien le prechauffage et le debut de la numerisation puis message d’erreur :impossible de communiquer avec le scanner,le pilote du scanner va etre ferme code 2,155,0

mets à jour tes drivers ici

canon.com.au…

support-au.canon.com.au…

a+
Edité le 27/03/2008 à 21:40

deja fait ,mais toujours le meme probleme je precise que sur l’imprimante fonctionne parfaitement , numerisation comprise sous xp ;merci vista

si tu as bien installé les drivers pour Vista depuis le site … je vois pas…

Ah si, tu as installé le SP1 de vista ?

a+

non pas installe je precise que l’imprimante est bien “compatible” vista ,j’ai eu la hotline canon conflit de ports usb j’ai formate mon disque et tout reinstalle meme probleme

s tu essayer sur d’autre port usb ??

j’ai egalement essaye meme resultat

ton imprimante …imprime … :yeux4:

mais tu n’as pas le scan des doc’s… c’est bien ca…

peut-être une panne (scanner) de ton imprimante…

a+

tu utilise les port a l’arriere ou un deport devant?

mon imprimante fonctionne tres bien y compris le scan sous un autre micro avec xp


j'ai essaye les 2

tu as quoi comme autre peripherique en usb?

souris ,clavier , disque dur externe

as tu essayer de retirer les autre periph : DD
bon garde le clavier souris sauf si tu as un adaptateur pour le clavier usb ps2

Je n’ai pas de réponse à ton problème. Simplement j’ai aussi une Pixma MP 520, et toutes les fonctions marchent sans histoire sous Vista. Le scanner marche bien, que ce soit avec XnView pour l’acquisition d’images ou avec Omnipage 16 pour l’OCR. Bonne chance.

Salut,

utilises tu un logiciel pour faire tes scannes?

Bonjour j’ai eu le meme problème erreur 2.155.0. J’ai eu le problème après la mise à jour de mes pilotes sur tous les drivers.com

Config portable Acer Aspire 5520G avec Vista familial premium carte mère nvidia 2G DDR2

j’ai fais trois choses qui ont abouti au refonctionnement du scanner :

  1. remettre l’ancienne version des pilotes de ma carte mère

  2. virer le programme de scannage de mon autre multifonction (Lexmark X1150)

  3. mettre à jour les pilotes canons via mp520svst100ea24.exe