Probleme de multibboot sous Xp

Mon probleme est le suivant. J’ai 4 disques dur qui ont tous des traces de windows au boot et j’ai donc 4 choix au démarage de windows. Pour régler le choix de mon boot principal et effacer ceux que je ne voulais pas garder, je suis allé dans propriété systeme/avancé/démarrage/parametres. Voila ce qui est marqé mais je ne sais lequel effacé. [boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(4)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(4)partition(1)\WINDOWS=“Microsoft Windows XP Professionnel” /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(5)partition(1)\WINDOWS=“Microsoft Windows XP Professionnel” /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(3)partition(1)\WINDOWS=“Microsoft Windows XP Professionnel” /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(2)partition(2)\WINDOWS=“Microsoft Windows XP Professionnel” /noexecute=optin /fastdetect

Je voudrais savoir lesquel effacé pour ne pas faire d’erreur.

Salut,

Le plus sûr pour toi serait de noter les lignes différemment (en ajoutant après "Microsoft Windows XP Professionnel" un chiffre par exemple) puis redémarrer pour vérifier toi-même.

Merci nglechau pour le coup de pouce. En ajoutant un chiffre, j’ai trouvé facilement ceux que je voulais effacé. Merci encore