Forum Clubic

Problème de mots de passe

Bonsoir,

Voila… j’ai un problème avec un de mes pc : quand je veux rentrer dans windows il me demande un mot de passe alors que je n’en ai pas mis.

Que ce sois avec le compte d’utilisateur que j’utilise habituellement ou le compte administrateur.

Quand je me logue, il me met qu’il ne sait pas se connecter au domaine alors que je ne suis pas dans un domaine mais dans un groupe de travail.

J’ai l’impression que windows prend le nom du pc pour le domaine.

Auriez-vous des idée ???

Merci d’anvance
Edité le 26/02/2008 à 11:12

Bonsoir,

Si tu as oublié ton mot de passe, on ne peux pas grand chose pour toi. :neutre:
On ne peux pas se connecter à un domaine “par hasard”, il faut être sur un réseau d’entreprise et avoir un compte administrateur du domaine.

D’où il sort ce PC ?

salut
et en mode sans echec sans prise en charge de réseau a tu essayait.
si sa fonctionne essaye de faire une restauration systéme a une date ultérieur du jour ou tu as rencontrer ce probléme .
ou soit quelqu’un connaissait ton mot de passe est s’est amuser a changer ton mot de passe .

tu la donnée a qui ton mot de passe qui le connaissait si tu as une idée je pense que cela ne peut venir que de la a moin que ta license ne soit pas légale.
sinon il y a des utilitaires qui peuvent de retrover ton mot de passe a toi de chercher comment

premièrement: redémarre ton ordinateur et juste au début, tu clique sur la touche F8.

deuxièment: tu va avoir beaucoup d’écriture et une fois que c’est passé tu vas avoir des choix.

troisièment: tu choisi le “mode sans échec”

quatriément: après le démarage de ce mode tu vas avoir une fenêtre qui dit: si vous voulez garder le même mot de passe,le supprimer ou modifié (fais ton choix)

cinquièment: redémarre ton ordi en mode normal et ca va suffir.

une bonne soirée dragon

je n’ai pas oublier mon mot de passe il n’y en avais pas, j’ai tenter toutes les manière de redémarrer et a chaque fois c’est le même message qui s’affiche.

je ne comprend pas ce qui c’est passer le soir avant tout allais bien et quand je suis rentrer du boulot que je l’ai redémarrer sa n’allais plus .

j’ai un peut chercher sur d’autre site mais on ne parle nul part de ce problème.

j’espère que je ne vais pas devoir réinstaller:pfff:

Merci pour vos réponse, si vous avez encore des idée je suis preneur.

Sur votre fenetre de Login vous avez 2 ou 3 champs à remplir ?
Si vous n’avez que 2 champs, avez vous un bouton “options” si oui et que vous cliquez dessus avez vous 3 champs après ?

Si vous avez 3 champs c’est que votre PC est sur un domaine et dans cas peut-être rentriez vous sur ce PC via votre code utilisateur ou administraeur local.
Pour entrer en local il faut que le 3eme champ corresponde au nom de votre PC.

Non je n’ai que 2 champs a remplir, le login et le mots de passe.

je suis sur que je ne suis pas dans un domaine j’utilise le groupe de travail workgroup sur tout mon réseau.

c’est ça qui es encore plus bizard car je ne comprend pas pourquoi il me parle de domaine alors que je n’en ais pas.

et je n’ai pas de mots de passe et on ma affirmé que personne n’était venu sur ce pc et que personne n’avais mis de mots de passe.

est-il posibl que cela vienne d’un virus ou quelque chose comme sa ?

Merci d’avance

Non, je n’en connais aucun qui fasse ça.

Si tu veux un logiciel pour craquer Windows, ce n’est pas ici que tu en trouveras un…

Est-ce que tes données sont sur une partition séparée ?

je ne veux pas craquer windows je voulais juste trouver une solution pour mon pc.

je vais réinstaller dessus en espèrent que sa fonctionne.

Merci pour vos réponse

C’est pour ça que je te demande si tu as tes données sur une autre partition. :smiley:

Effectivement, le plus simple est la réinstallation. :neutre:

Fait attention, durant la fasse d’installation, il te demande un mot de passe pour le compte administrateur. :wink:

normalement je doit avoir une copie des documents quelque part

merci de votre aide.