Probleme de mot de passe sur clef USB - Clef USB Verbatim, retrouve ou formatte

Bonjour à vous,

J’ai un petit souci concernant une clef USB Verbatim de 1 Go sur laquelle j’ai installé un mot de passe grâce au logiciel fournit avec : V-Safe Verbatim.
Si je vous demande de l’aide, c’est bien entendu parce que j’ai perdu ce mot de passe.

La clé est sécurisée de telle facon qu’elle contient 2 partitions ( la première de 1mo avec le logiciel de protection, la seconde de 999mo avec toutes les données ).

Quelqu’un pourrait m’indiquer si il ya un moyen de pouvoir réutiliser cette clé USB, car jeter 120€ pour ce maudit mot de passe sa à tendance à me mettre en :grrr: !
Je pense que la formater serait le meilleur moyen mais je ne sais pas comment faire ( Avec Partition Magic ca ne fonctionne pas )

En vous remerciant cordialement,

un simple format par clic droit sur la clef passe pas?

sur le site tu as ca pour aider:
"Un service d’aide pour les clefs USB est disponible par téléphone ou par email.

Le service téléphonique est disponible gratuitement au numéro suivant 00 800 3883 2222 (veuillez noter que l’ensemble du numéro doit être composé) depuis les pays suivants:

Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Italie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, République d’Irlande , Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Unis.

Pour les pays qui ne sont pas indiqués précedemment le service est disponible au +353 61 226586 "

Ah je te remercie, je teste de ce pas…