Problème de montage Zalman 9500 sur P35-DS4

Bonjour j’ai enfin recu toute mes pièces et essai donc me monter mon pc seulement je suis bloquer au montage du ventirad, un Zalman 9500 LED sur une carte mère Gigabyte P35-DS4.
Je precise que c’est la premières fois que j’installe un ventirad.
Donc voila les photos pour vous montrer le prob :
Le support : http://img378.imageshack.us/img378/4779/p6210024yw4.jpg
Un décalage : http://img453.imageshack.us/img453/7000/p6210035oi3.jpg
Le decalage entre le support en noir sur la carte mère et le truc metalique pour le fixer, ce decalage est present des deux coté et donc à moin d’enormement forcer je ne pourrais le visser, et encore vu le decalage c’est plus que forcer qu’il faudrait.
Donc toute aide est la bienvenue, surtout de ceux qui ont deja monter un tel ventirad, est-ce normal ? ou sinon ou est mon erreur ?
Merci
Edité le 21/06/2007 à 15:06

il faut peut être enle ver le support en plastique???

j’ai trouver ça www.overclex.net…

Normalement il ne faut pas forcer tant que ça, les attaches métalliques sont très souples (j’ai un AlCu7000B mais c’est le même principe)
Tu commences par visser les 2 vis (juste un peu). Puis tu les serres en les vissant alternativement (comme expliqué dans la doc), les 2 attaches vont appuyer sur le proc comme un ressort.
Edité le 21/06/2007 à 16:01

Il faut les fixer, j’ai le même zalman et j’ai déjà monté sur du 775 :wink:
Tu met d’abord une vis et tu vis à peine, juste pour que ça tienne, et ensuite, tu place l’autre, et tu appuis pour qu’il y ai contact entre le trou et la vis et tu vis … faut appuyer pas mal !
Ensuite, vis alternativement les deux vis.
Elles sont soupleus leurs barres :wink:
Après, à savoir si ça tord la CM, je sais pas, j’ai pas encore regardais, mais j’ai pas serrai à fond!

Faut serrer jusqu’au bout, aucun risque pour la CM.

C’est bon je vous remerçi, au final j’ai reussi, maintenant j’ai aussi tout monter, moment de vérité, voir si çà marche ou pas :peur:

Roulement de tambours… (si ça fume tu débranches! :ane:)

Allumer sans prob, installation de vista en cours, par contre l’interface vista pour s’installer ma perturber je crois que je pe pu partitionner :confused:
Plus simple le vielle ecran bleu où seul le clavier fonctionne… enfin bref je trouverai une solution, au pire je reformatterai et re-installerai …

D’ailleurs pour partitionner et formater je te conseille G-parted :super: