Probleme de montage UC (au secours) - alimentation ne se met pas en route

Bonjour j’ai monté tous les composants de mon boitier et quand j’appui sur le bouton de mon Boitier rien ne se met en route.
A aucun moment il n’y a eu un bruit ou une lumiere sur le boitier.
A votre avis ca vient du boitier ou de la carte mere ?
Si ca avait ete le carte mere mal installé et qu’elle avait grillé , il y aurait au moins un bruit au depart ou ca aurait senti le brulé?
Est ce que un boitier vide sans rien dedans peut fontionner (a savoi si il y a un bruit quand meme du ventilateur de l’alimentation)?
j’ai une autre unite centrale qui fontionne est ce que je peux debranché l’alimentation sur celle qui va pour la mettre sur celle qui ne fontionne pas , pour voir si le probleme vient de l’alimentation sans enlever aucun des composants sur les 2 sans que cela ne grille quoi ce soit ?

Tu est sur que tu a bien branché ton bouton power sur le connecteur “Power Switch” ? ils sont des fois représenté e l’envers sur le shéma des mobo

oui j’ai branché

Ton alim a une "switch" ou un bouton pour laissé passer le courant… Tu la ouvert?

Merci olivie11 apres verification tu avais raison j’avais mal branché le power switch , merci aussi a toi christthegreat davoir voulu m’aider :slight_smile:

stp tu édit et tu met résolu :lol: